quete couronne

Discussion dans 'Aide' démarrée par caneton[ART], 27 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caneton[ART]

caneton[ART] Auteur en herbe

bonjour , ma quete pour les 5000 couronnes n'est pas réapparu , est ce normal ?
    merci
    ID : 370/41802715

2. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Ne l'annule pas, c'est peu être juste un bug d'affichage !

1 - Cliques sur la petite tête de mort dans le menu tout en haut, pour ouvrir la fenêtre de toutes les quêtes.
    2 - Ensuite dans cette fenêtre, clique sur "Infos quêtes" (en haut a droite), pour actualiser les données.

Normalement ça devrait annuler le bug d'affichage.

J'espere que ca fonctionnera pour toi !

3. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Mais attention, vu l'heure actuelle, la quête des 5.000 couronnes c'est une quête quotidienne, elle est remise à zéro automatiquement tous les jours a 13H !

Faut faire attention à ne pas la lancer si tu n'est pas sure de pouvoir la finir avant 13H !

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En effet, la quête "D'une grande renommée" fournie par Osvald Murray au havre de paix de la 17/1 est une quête quotidienne.
    Elle devrait se réinitialiser tous les jours à midi, mais depuis la passage à l'heure d'été, elle est réinitialisée à 13h.

Attention, la réinitialisation de la quête signifie que vous perdez l'avancement si elle n'a pas été terminée.

Merci ~drakuz~ pour votre aide :)

D'autres questions ?

5. caneton[ART]

caneton[ART] Auteur en herbe

merci pour vos réponses , vous pouvez clore

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Problème résolu, je clos. ;)

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.