quête de gain

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par F-Mau, 11 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    L'humour je le connait pour le pratiquer assez régulièrement, mais de l'humour écrit s'accompagne généralement d'un petit bidule du genre smiley ou autre, car avoue qu'a te lire on prend plutot ton post au 1er degres :)
     
  2. zephyre

    zephyre Padawan

    merci tu as été plus rapide que moi pour répondre et tous es dit

    pour répondre à mes propos la tu n'a pas donné le serveur que tu jouez comme moi un peu plus bas

    et la se qui choque c'est la fin de ton post : deja dit le reste 12h, faut que je le dise en quelle langue ,dite moi.
    or avant tu n'avais pas donné sur qu'elle serveur mais bon ses pas grave , mais la fin de ton post sans accompagne d'un petit bidule du genre smiley ou autre , on le prend pour une agression verbale :oops:


    moi quand je t'ais répondu c'étais avec humour , la preuve mon smiley ( :D ).

    et pour finir la politesse , c'est juste : bonjours , salut , merci , etc...

    après chaqu'un est libre de dire se qui veut .

    ps: désolé au joueurs pour la fin de se topic qui avait bien commencé et qui a un peu mal fini :D ( la c'est de la politesse ;) )

    bon jeux à vous
     
  3. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    eh ba tout ça pour une ptite phrase sans arriere pensée , c est bien continué comme ça
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les annonces concernent chacun des serveurs. Toutefois, l'heure de référence des différents serveurs n'est pas la même.
    Cela vaut pour les ventes spéciales, les démarrages et fin d'événement, ...