quete d'event

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par O2loup, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr , je voudrai vous demander comment peut on finir un cronos entre les cool, et les sans guildes qui nous shoutent tout le temps et c de 16 à 20 donc un bon niveau de tir !!!
    et même les grandes guildes comme les jnb je ne sais pas comment tous leur joueurs vont pouvoir finir la quête 50 sur un cronos pour un gagnant
    c'etait pour vous demander seafight tout le monde peut faire des erreurs et il n'y a pas de mal à les reconnaitre j'espére que vous pourrez modifier celà une prochaine fois
    par exemple vous auriez mis un certain nombres de vies à eliminer il y aurait eu plusieurs gagnants sur un cronos c une solution comme une autre bon jeu à tous et à bientôt
    j'espere qu'il va y avoir du monde pour confirmer ce qu je dit il ne suffit pas de lire le sujet mettez un commentaire merci

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Je vous propose de déplacer votre sujet dans la section discussions entre joueurs.

3. O2loup

O2loup Pilier du Forum

comme vous voulez c vous les chefs mais j'aurai voulu que sa soit vu ou transmis à vos superieurs à bientôt

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Personnellement, j'ai déjà décroché lorsque j'ai vu que je m'étais pas mal investit dans l'événement et que je n'ai pas terminé top 100 dans la première phase (bon d'accord j'ai fais de la spé la majeure partie du temps mais j'avais les 200 points de réputation il me semble) bref tout ça pour dire que même si tu arrêtes l'événement maintenant, tu t'es toujours fait une rentabilité (même si elle est minimale) dit toi que c'est mieux que rien :D