quête éven (urgent )

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 尺☆Ĺĩβře, 13 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Bonjour il me manque 3 quêtes à faire sur 12 , hors j'essai d'allez voir les bateaux qui bougent et il propose plus de quête alors qu'aujourd'hui j'en est fais que 1 contrairement à 7-8 quêtes avant-hier

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

L'événement propose 7 quêtes à la surface : 6 quêtes et 1 quête quotidienne.

Vous avez fait la série de quêtes hier, il vous reste que la quotidienne à faire.

3. levinoé

levinoé Auteur Actif

en Atlantide il y a aussi

4. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

et c'est possible de faire 2 quête quotidienne en 1 jour et 16 H ? à la surface ?

il va pas m'en manquer une de quête pour la surface (11/12)

Dernière modification par modérateur: 14 février 2024
  5. -fabletueur-

-fabletueur- Apprenti du Forum

c'est impossible, 2 jours pour 3 quetes?

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

S'il vous manque des quêtes pour la réussite, vous avez la possibilité de faire les quêtes événement de l'Atlantide.

7. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

il faut un sosu-marrin bien équipé ?

8. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Ne connaissant pas vos critères pour définir un sous-marin bien équipé, difficile de vous répondre.

Il serait plus simple que vous y alliez directement pour voir les objectifs des quêtes et voir si vous pouvez les faire ou non.

9. la premiere quete en atlantide est de tuer 10 épaves, donc très simple meme si tu n'as aucune amélioration, si tu as une 50 ene de damas ça ce fais tranquille.
    Cependant pour la seconde quete d'atlantide elle es un peu complexe, il faut faire 2 npc mais ils tirent 4 torpilles qui font du 50k chacune voir + si tu as des très faibles joyaux, et pas d'amélioration (chateaux/skills). Ils ont en plus de ça 6millions de pv et avec 1 seul lance torpille (si tu commence tout juste le sous-marin) tu vas faire à penne 100k ^^'
    Par contre les 2 quetes suivantes sont très simples (elles sont à prendre et rendre en atlantide, mais sont à faire à la surface).

10. Gold973

Gold973 Padawan

idem pour moi 10/12

Statut:
Fermé aux futures réponses.