Quete évenement ''la voie de la bete"

Discussion dans 'Aide' démarrée par elherraz, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elherraz

elherraz Expert Junior

Bonjour,

Aprés avoir passé deux quetes de l'evenement en cours, je me retrouve incapable de cliquer sur ''accepter la quete" pour jouer la 3éme, celle ou on demande 3 blasons ancien et puis un message "taskammocount2" /6000, qu'on arrive pas à comprendre de quoi il s'agit.

Priére de regler le probléme afin qu'on puisse lire correctement les conditions préalables pour la quete.

merci

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il te faut 6 000 boulets mais il reste à découvrir lesquels :D

☆Pяiйcє×ℓє×Viłαiη☆ aime votre message.
  3. Bonjour,

Si on suit la logique, ils te demandent d'avoir les boulets qui sont nécessaires pour faire le mini-jeux associé à ta quête.
    Par exemple s'il s'agit de la carte Ogygie de Calypso, il te demandera 6000 boulets crève cœur.

Bon courage :p

4. elherraz

elherraz Expert Junior

Mais, quand on a une quete à faire, on doit lire correctement les conditions, sinon le jeux ne sera pas amusant, donc il est considéré étant un probléme technique si un message ne s'affiche pas correctement.

5. Je sais bien, mais pour résoudre partiellement ton problème, je te donne cette solution, après t'en fais ce que tu veux.

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Il s'agit de 6000 boulets crèves coeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.