Quête event

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☠რ∂ژσя~σℓđ.ٸŋ∂ҡε☠乂, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir, jai un soucis avec l'évent, en effet on me demande de faire une quête ou je dois aller à une certaine position en 16/1 or je suis lvl 15 .... -.- est-ce normal ? Si oui alors cela est totalement stupide car cela signifiait que certains bateaux auraient plus le droit de profiter de l’évent que d'autres
    Je précise que j'ai déjà annuler et redémarrer la quête plusieurs fois et que j'ai toujours cette fameuse position en 16/1.
    Merci à ceux qui me proposerons des solutions :)

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

C'est normal que ceux qui se soient emmerdés à passer leur examen aient plus d'avantages. Vous avez l'avantage de la petite raid, on a l'avantage sur les quêtes des examens (qui rapportent pas grand chose en plus)

3. Oui sauf que je ne suis pas un de ces joueurs qui est lvl 15 juste pour profiter des perles que la mini raid peut nous apporter, si javais la possibilité de passer mon 16 je le ferais croit moi ;)

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le Game Play a été conçu pour que les pirates soient attirés à passer leurs niveaux. Ce n'est donc pas un problème technique.
    Désolé de n'avoir une autre réponse que celle-ci à vous apporter.

5. bigpoint a deja mis assez de tps a le comprendre....

maintenant prochaine etape renforcer le game play en prolongeant les events au dessus des cartes 20 pour diminuer la concentration en haute carte.

-aruba- aime votre message.
  6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.