quête event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ♣ĜЯîffÕñ♣Đ°ÕЯ♣, 20 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour ! ma quête des 2 cadeaux mystères ne c'est pas mis aujourd'hui pourquoi ?!!

merci de réglé le soucis

gb6

1216/21857

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La réinitialisation des quêtes a lieu à midi, heure locale du serveur. Si votre quête est validé en début d'après midi, vous devez attendre le lendemain :)

3. j'ai fait ma quête pour la dernière fois le 19 dans l’après midi , le 20 ma quête n’était pas disponible et la le 21 je ne l'est toujours pas !!!

4. Rhincate

Bonjour,

Si vous l'avez effectué le 19 dans l'après midi, elle n'est à nouveau disponible que le 20 à partir de midi, heure locale du serveur :)

Vous vous êtes approchez au maximum du donneur de quête ? Quel icône apparaît au dessus du donneur ?

5. .... bon bon , il y a une quête que je ne fait jamais qui s'intitule " rillettes de ponts " que je peut faire si je le veut et il y a l'autre que je ne peut plus faire depuis le 19 celui qui donne les 2 cadeaux mystère pour essaye d'avoir les morceau de puzzle pour complété le design , donc voila merci de réglé se soucis , oui je me suis approché , et oui il y a un point d’interrogation pour la quête rillettes de pont qui es nul ^^

6. Rhincate

Bonjour,

Pouvez-vous nous fourni un screen avec le menu du donneur de quête ouvert svp ?
    Et le copier coller des dernières "quêtes terminées" sur la page d'accueil dans "Taverne" --> "Quêtes" ? :)

7. Il sonne pour toi2017-04-19 15:32:41
    Prise de tête2017-04-15 20:08:03
    Alerte au monstre !2017-04-14 02:51:42
    Lever le voile2017-04-14 02:28:45

8. Rhincate

Bonjour,

Merci d'adresser un message au support en joignant votre ID et le lien vers ce topic :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.