quete exam 28

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stinger50400, 26 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bonjour

on me demande une quete ou il faut 5 dabila et 5 seonais et rassembler 5 sifflets a mouettes avec de rtourner au donneur de quete

mais voila ça fait au 30 monstres de chaques que je fait et j ai recuperé qu un sifflet de mouette , j ai annulé la quete et recommencé , suis toujours a 1sifflet

quelqu un est au courant ou faut juste taper une centaine de monstre voir plus

merci

2. zephyre

zephyre Padawan

salut

je suis aussi en train de la faire continue à tué des monstres de cette quetes pour avoir des sifflet

pour ma part je fait plus de dabilla car ils ont moins de vie ( j'ais du en faire environs 10 plus ceux de la quetes pour gagné mes 5 sifflets )

bon courage et bon jeu

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème persiste, mais essayez de n'avoir que cette quête active pour augmenter vos chances de trouver les objets de quêtes.