quête Foire d'empoigne 2 (dernière quete de l'atlantide)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LeRenarddelaMer, 14 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    je n'arrive pas à voir cette quete pour la prendre au donneur Majesta dans l'atlantide. j'ai tous les pré-requis mais la quete n'est pas visible. quelqu'un a t'il la solution ?
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous n'avez pas tous les prérequis pour accéder à la dernière quête de l'Atlantide. Vous devez avoir les prérequis suivants :
    • 3 000 Drakir (réputation)
    • 3 000 Nalash Chasseur de marée (réputation)
    • 5 Couronne royale
    • 5 Sceptre royal
    Il vous reste encore des quêtes à accomplir avant d'accéder à la dernière quête de l'Atlantide, vous pouvez retrouver les détails dans la FAQ des quêtes.
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    si j'ai tous les pré-requis : les 3000 x2 de réputation, les 5 sceptres et les 5 couronnes. et la quete n'est pas visible pour moi dansle donneur majesta. c'est avec mon compte Le Renardeau
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Votre ID ?
     
  5. LeRenardeau

    LeRenardeau Apprenti du Forum

    c'est ce compte ci :
    LeRenardeau
    370/40276157
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous fait la quête "Une avancée de plus" à Nalash ? La quête "Foire d'empoigne 2" sera visible si la quête quotidienne a été accomplie.

    Si vous n'avez pas accepté la quête "Foire d'empoigne 2" avant la réinitialisation des quêtes, vous devez refaire la quête quotidienne "Une avancée de plus".
     
  7. LeRenardeau

    LeRenardeau Apprenti du Forum

    je l'ai faite mais je n'ai pas accepté la quête avant. je vais essayer ça (mais il me semble l'avoir essayé les jours préccédents). donc c'est une condition de plus pour faire cette dernière quête, c'est dommage que ça ne figure pas dans la faq
     
  8. LeRenardeau

    LeRenardeau Apprenti du Forum

    j'ai fait la quete préalable et maintenant ça marche
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.