Quête grisée - Niveau 30

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre la première quête du niveau 30... " Des nouvelles à tout prix", elle est grisée. Je vous assure je suis niveau 30. ;)

Y a-t-il une astuce en particulier?

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, moi elle était grisée, parce que j'étais trop loin essaye de te rapprocher un maximum

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Sacrée Gwyneth. Non toujours rien je me suis mis en Zoom 100%. A différents points de l’île à côté d'elle. Rien :/

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

*eliminator* aime votre message.
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Petit casse tête quand même :)... Beug ou pas Beug du coup on ne sait pas si ça vient de nous ou du jeux. J'ai bien mis 5min avant de trouver. C'est des farceurs ces programmeurs. J'avais regardé le tableau effectivement mais ce détail qui me semblait logique je ne l'ai pas vérifié.

Pour la réponse:
    Gwyneth nous fait entrevoir une quête qu'elle ne donne pas. C'est de la torture :). Je devais aller en 27/2 Havre de paix voir Docteur PoingTénébreux qui LUI active cette quête, au lieu de Gwyneth en 22/1 qui ne fait que donner la récompense.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Toutes les cases du tableau (et les titres de colonnes) sont donc utiles :p

Bon jeu pirates !

*eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.