Bug quete journaliere

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par USS**BOMBEURK, 14 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

bonjour,

aucune quete journaliere hors evenement n'est disponible
    - quete 31 32 33
    - quete couronnes
    - quete réputations

2. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

Effectivement, toutes les quêtes journalières faites entre hier et aujourd'hui sont indisponibles.

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'information a été transmise :)
    Merci pour le retour.

4. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

d'apres l'annonce technique le redem est repoussé pour demain et les quetes dans l'histoire ? on s'assoie deçu ? car perdre 200 de réputation 17.000 couronnes et des PE ....

5. -v4l3ntin-

-v4l3ntin- Novice du Forum

quete usurper gilblade et coeur de lion on aussi disparu ..

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les quêtes devraient être réinitialisées demain à midi. Les quêtes de ce jour ne pourront donc pas être effectuées.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

ppffttt, même pas fichus de remédier au problème dans la journée, leur faut 24h pour résoudre le beug des quêtes journalières, ah les achats eux beuguent pas, ou alors ca serait réparé dans l'heure.

8. Bonjour,

Pour moi, mes quêtes sont disponibles :)

9. Bonjour à toutes et à tous. Je suis aussi dans l’impossibilité de faire la quête des 5000 couronnes chez Oswald Murray depuis hier midi. J’espère qu'à midi, le problème sera résolu et que nous n'aurons pas à devoir réclamer pour cela.

.............................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)..........................................................................