Quête journalières qui rapportent 5 000 couronnes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mainro721, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mainro721

mainro721 Novice du Forum

Bonjour à tous, je me permets de créer un post car je suis dans le flou total, ayant repris le jeu il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'une nouvelle monnaie aussi appelée "couronnes" peut nous permettre d'acheter des nouveaux emplacement canons, en fouillant sur le forum à la recherche de moyen simple de se faire des couronnes, je suis tombé sur un post qui parler d'une quête journalière que l'on peut retrouver dans le havre de paix de là 17. Je me suis donc rendu, dans le havre de paix, à la recherche du PNJ qui donne cette quête et je ne l'est tout simplement jamais trouvé, tout les PNJ me proposent des quêtes qui me rapporte de l'or et des PE. Mais aucun ne me parle de couronnes, ma question est donc là suivante si quelqu'un a déjà fait cette quête à quel PNJ l'avais vous pris ?

Désolé si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie j'ai perdu un peut la mains sur le forum.

Amicalement.

2. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Bonjour, il y a des npc qui donnent des couronnes lorsque tu les pillent.

mainro721 aime votre message.
  3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Pour que la quête journalière des 5000 couronnes apparaisse, il faut que tu sois niv 21

4. killerexplorer

killerexplorer Novice du Forum

bonjour

A partir du lvl 21 tu as la quete couronnes avec Oswald Murray dans le havre de paix a gauche de la 17.
    sa consist a eliminez 10 renommee et 10 guerrier pour gagnier 50000 PE et 5000 couronnes...

5. mainro721

mainro721 Novice du Forum

Merci à tous, d'avoir pris le temps de répondre à mon posts.

killerexplorer aime votre message.
  6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci aux participants :)

Bon jeu pirates !

killerexplorer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.