quete lvl 19: interférence

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ✝∱ЦƦΣŨЯ_βŁΔƝƇĦΣ✝, 2 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dite j'ai un problème je passe la quete interférence lvl 19 ou je dois couler 5 plaine verdoyante et trouver 5 tas de truc puis retourner au donneur de quete le problème ces que hier j'ai aumoin couler 40 plaine verdoyante et ramasser plus de 60 cargoq et tj pas de tas de truc merci d'avance pour votre aide

2. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

weeeee fureur blanche c'est belpheeee oue oue , sinon vérifie que ce ne soit pas un bug d'affichage

3. ah cc sava xd et nn ces pas un beug d'affichage sa fais deux jours que je cherche après ses tas de trucs

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, sur quelle map as-tu ramassé les cargos ? Essaye de ramasser les cargos qui sont en 14 et pas sur les autres maps. Sinon tente ceux qui sont en 16, 17, 18 & 19.

5. je les ai ramassée un peux sur toute les map et beaucoup en haute map donc de la 16 a la 19 et et un en 14 aussi et merci pour ton conseille :)