quete lvl 22

Discussion dans 'Aide' démarrée par cedric301, 29 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedric301

cedric301 Pro du Forum

J'ai fait toutes les quêtes de la 22 et 17 et je n'ai toujours pas la quête "justification"
    Je suis passé plusieurs fois vérifier mais rien. Par souvenir la dernière quête que j'ai fait du donneur de quêtes 22 et une quête monstre + 3 positions .

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vérifiez que vous je l'avez pas déjà faite "Taverne" -> "Quêtes" -> "terminée" :)

3. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Justification2016-07-13 02:47:33
    Oui pourtant je ne peux pas lancer l'exam et j'ai bien les pe requis

4. Rhincate

Bonjour,

Si la quête apparaît dans votre journal, mais que vous ne pouvez pas lancer l'examen, contacter le support technique, en leur fournissant un screen et en expliquant que la quête a déjà été faite.

N'oubliez pas de joindre votre ID à la demande.

5. cedric301

cedric301 Pro du Forum

ok merci

6. тнє-ωαγ-ι-αм

тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

Bonsoir impossible pour moi de lancer mon exam 22. Le support me demande d'être patient. Je veux bien mais combien de temps vais-je patienter ?

7. Rhincate

Bonjour,

Si vous avez les couronnes requises, et que c'est la quête qui bloque fournissez la preuve au support que vous l'avez effectuée comme cité précédemment :)

Si le support vous demande de patienter, nous ne pouvons rien de plus pour vous.

8. тнє-ωαγ-ι-αм

тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

Merci Rhincate, je vais patienter. Bien que la patience ne soit pas une de mes qualités principales !

9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

L'examen se lance au havre de la carte 17

Statut:
Fermé aux futures réponses.