quete monstre 3000 couronnes

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 15 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour ,
    2016-06-15 17:19:20
    Vous avez reçu 2989 x Couronnes.
    2016-06-15 17:19:20
    Félicitations ! Quête accomplie ! Pk , manque t il 11 couronnes alors que toujours jus que la je recevait les 3000 promise ? ce leger retrait est un peu mesquin, ne trouvez vous pas ? :mad: et comment ne pas se demander si ce fait ne se reproduit pas sur les gains d or npc ou ailleurs ( scintille perles ou autres ) ? :( j espere que cela n est qu une erreur , mais comme il n y a jamais de compensation , il devient difficile d y croire ...enfin ,chacun a les cas de concience kil peut :p .bref , moquerie mise a part , g 500 000 couronnes pile , est le plafond ? dans ce cas je retire mes petites blagues " mesquines ;) FR3 370:35655493

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

500.000 couronnes est bien le plafond.
    Pas de bug donc :)

Avez-vous d'autres questions ?

3. -Tourville-

ok , Rhincate ... merci de ta reponse ....oui , autre chose ...que je soit avec des joueurs ayant mis des bougie ou que je soit seul , meme en mettant 3 ou 4 bougie , je n en ai toujours qu une d afficher ...cela a debuter apres avoir été couler en faisant la quete " foot" le week end dernier

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

"Qu'une bougie affichée" signifie qu'il n'y a qu'un cercle sur la carte, ou que le compteur (dans les icônes de statut) reste à 1 ?

5. -Tourville-

que le compteur reste a 1