Quete niveau 50

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ACHTUNG59, 24 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Je ne peux pas prendre la quête des flacons au niveau 50 7 pourquoi 7
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Je ne vois pas de quelle quête vous voulez parler. Vous pouvez trouver la liste des quêtes en suivant ce lien.
     
  3. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Je demande de l'aide, je ne peux pas prendre la quête des flacons niveau 49 auprès du donneur de quête pendant 1 an
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner le nom exact de la quête que vous avez besoin ? Vous pouvez aussi regarder dans la FAQ des quêtes pour trouver votre réponse.
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    @ACHTUNG59 merci de poster vos réponses uniquement dans ce topic.
     
  6. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    correction du bug - je ne peux pas prendre la quête des flacons Nelson Murphy n'est pas actif

    Est-il possible de terminer la quête des flasques dans la ligue des capitaines niveau 49

    Est-il possible de terminer la quête des flasques dans la ligue des capitaines niveau 49
     
    Dernière modification par modérateur: 8 août 2024
  7. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Si vous accomplissez la quête Échapper aux bêtes avec la Ligue des capitaines, vous ne pouvez pas la faire manuellement. Si vous souhaitez faire l'examen de niveau, vous devez la faire manuellement sans la ligue des capitaines.
     
  8. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Qu'est-ce que la ligue des capitaines a à voir avec ça7 Je veux passer le test au niveau supérieur
     
  9. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

    Ne pas envoyer le capitaine pour avoir l'item. Il faut que tu fasses cette quête à la "main"
     
  10. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Je ne peux pas réussir l'examen de niveau 50. J'ai abandonné l'examen, mais je ne peux pas en passer un nouveau, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran. S'il vous plaît, aidez-moi à passer l'examen de niveau 50. Mettez à jour l'examen pour moi afin que je puisse le repasser sans erreur.[​IMG] [​IMG]
     
  11. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous devez avoir 5 Flasques pour valider l'objectif de l'examen de pirate. Or, vous n'en avez qu'une seule, il vous en manque 4.
     
  12. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Je ne peux pas prendre 4 flacons supplémentaires car ils ne me donnent pas la quête des flacons. J'ai même annulé le test pour le recommencer, mais je ne peux pas recommencer - vous avez une erreur technique. regarde attentivement les deux captures d'écran
     
  13. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    Bonjour,
    Si tu lance cette quète avec tes capitaines tu ne peux PAS la refaire toi même après du coup tu restes bloqué .
    si tu sais pas quels quêtes tu lances avec tes capitaines évite de les lancé sur des quètes durant 4 jours pour faire la quète des flasques part toi même, car lancé ton capitaine sur cette quète fait que l objet n'est pas comptabilisé.
     
  14. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    D'après vos captures d'écran, vous montrez votre onglet de quête avec l'examen et l'examen de pirate au donneur de quête Nalash Chasseur de marée. La quête "Échapper aux bêtes" pour les flasques peut être activé au donneur de quête Nelson Murphy.
     
  15. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Ceci est une capture d'écran après la réinitialisation. La réinitialisation n'a eu lieu qu'à 10 000 000 de points pour l'amiral, mais le reste des quêtes est resté. aidez-moi à supprimer les quêtes terminées puis je pourrai commencer un nouveau test pour le niveau 50
     
  16. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Je ne peux pas prendre la quête de Nelson, vous pouvez voir sur la capture d'écran que le bouton n'est pas actif !
    [​IMG]
     
  17. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

  18. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    Je n'ai pas de capitaine avec de telles capacités, voir la capture d'écran
    [​IMG]
     
  19. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Il semblerait que vous soyez à la quête "Un accueil royal", il devrait vous rester des quêtes à faire pour faire l'examen 49 à 50.