quete pour niveau

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Diamond, 10 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diamond

Diamond Novice du Forum

Bonjour;
    la quete pour passer mon niveau 8 ne s'affiche nulle part.
    J'ai bien essayé de cocher, decocher dans quetes mais rien n'y fait ,je n'ai aucune quete qui s'affiche.
    Pourriez- vous m'aider svp.?
    Mon ID est 147/41801699.
    En vous remerciant.

2. Bonjour
    Les quêtes sont à prendre auprès des donneurs desormais,es tu allé voir celui ci ?

3. SanDyyy c est la meilleure lol une vrai sorcière mais je prèfère la Pétulante et Féroce ToCo les autres elllllles sèèèrvent a rien a ce qu ont ma dit :rolleyes:o_O:D:p:p:p

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Tu dois allez voir Emily Davis pour passer ton examen. Si elle n'est pas disponible, vérifie bien si tu as fait toutes les quêtes suivantes:

Si tu as du mal à comprendre le tableau, je t'invite à lire ce >>>Message<<<

Emily Davis se trouve en SH-1 et SH-9.

Ce que j'appelle SH-1 et SH-9 sont les havres de paix qui sont au-dessus des maps correspondantes:

Si jamais tu cherches un donneur de quête, je t'invites à lire ce >>>Message<<<

5. hihi mon vilain sorcier vaudou(bapho) bisous à toi en passant grand roi de la provoc élite ^^

6. Diamond

Diamond Novice du Forum

Bonjour ,
    je fais mes quetes Emily Davis comme conseillé ci-dessus mais je n'ai toujours pas la quete pour le niveau 8 .
    Il faut faire toutes les quetes pour pouvoir acceder au niveau superieur?

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Il faut effectivement faire la série de quête du niveau pour débloquer l'examen :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.