Quête Richard Davis - Médaillons du Solei

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂xAmauгyx乂, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂xAmauгyx乂

乂xAmauгyx乂 Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai atteins le niveau et au havre de paix, Richard Davis me propose des quetes. Pour rejoindre la première je doit avoir au préalable un médaillon du soleil mais étant niveau 20 je ne peux m'en procurer, comment faire alors ?

2. keereblue

keereblue Baron du Forum

Slt,

c'est une quête facultative, non?

3. 乂xAmauгyx乂

乂xAmauгyx乂 Apprenti du Forum

Il ne me semble pas non, j'ai vu qu'il y avais des quêtes pour gagner des couronnes et il me semble que c'est à lui qu'il faut s'adresser mais sans cette quête je ne peux faire les autres

Après renseignement, Osvald Murray serait le donneur de quête couronnes mais je ne l'ai pas comment cela ce fait-il ?

Dernière modification: 5 décembre 2017
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous consulter les différentes FAQ du jeu ? ;)

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonjour,

les quetes couronnes sont au niveau 21 aupres d'oswald
    Les quetes de richard sont facultatives et servent a se procurer des medaillons du behe pour les lv 16+ et coeurs de lion pour les 26+

6. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Bonjour
    j'ai le même problème il faut un médaillon du soleil pour faire la quette et je ne peut m'en procurer car lorsque cette nouveauté a été mis en place j'etait déjà en haute carte....toutefois la FAQ de jeu indique que pour pouvoir réaliser cette quette, il faut aussi posséder moins de 172 500 000 point d'expérience.

C'est un peu injuste pour ceux qui avaient déjà progresser et dépasser ces cotas, si on l'avais su....
    Cela ne doit pas être un gros problème a régler pour les programmeurs ...

Dernière modification: 5 décembre 2017
  7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Ce point n'est plus valable, merci pour votre retour, nous allons modifier la FAQ :) peu importe votre nombre de PE, la quête est réalisable tant que les conditions nécessaires sont validées.

Il s'agit bien de quêtes facultatives vous permettant uniquement de transformer vos médaillons d'accès aux cartes boss ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.