quete richard davis

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par My§ΛÑτĦҐΘǷξ, 14 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

bonjour je me rapproche de vous pour les quetes richard davis en 17/1 havre de paix j ai tenté ma chance au support j en suis revenu sans vaincre^^la quete en question me demande de me munir d un medaillon du soleil je suis lvl 21 d autre joueur la vois egalement mais eux ont accés aux autres quetes (10 millions de degats entre autre)le support m a envoyer un beau screen de la quete journaliere de oswald murray donc hors sujet .y aurait une bonne ame pour me venir en aide

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La quête dont vous parlez est utile pour transformer des médaillons d'accès à la carte Soleil en médaillons d'accès à la carte Béhémot :)
    Si vous n'avez plus de médaillons de soleil (accessible entre les niveaux 5 à 15), il est normal que vous ne puissiez pas faire cette quête :)

3. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

je m exprime "peut etre" mal mais je ne veux pas faire cette quete avec les medaillon soleil mais lesou la suivante qui donnerait 5 slot supplementaire pour 10 million de degats

4. Rhincate

Bonjour,
    Je ne vois pas de quelle quête vous parlez :confused:

Les quêtes données par Richard Davis sont les suivantes : lien

5. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

ah ok mes infos étaient fausses mais maintenant je sais pourquoi je ne vois pas les autres quetes il faut etre lvl 26 merci pour vos reponses vous me sauvez d une nouvelle depression^^bonne soirée

6. Rhincate

Bonjour,

Bon jeu pirate ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.