queté trophée

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par cedrickc, 21 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    jai fait tout ma quéte trophée 20 fuath et position mé me demande une derniere pos qui ne marche pas . donc jai fait toute la quéte pour rien pfff
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de rafraîchir la page (F5) ?
     
  3. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Bonjour, problème aussi avec les quetes trophées, les quetes où il faut détruire 10 plaines verdoyantes puis celle se nommant "le pouvoir des corsaires" puis la troisième débloqué par la seconde ne rapportent aucun Chiens de guerre lorsque l'on a la lame cinglante, cela fait 3 jours que j'essaye et ça ne marche pas
     
  4. 2020-03-21 15:53:08
    Félicitations ! Quête accomplie !
    2020-03-21 15:52:02
    1 x Pierre de vélocité a/ont été retiré(s). Raison : Utilisé.
    2020-03-21 15:51:15
    Vous avez reçu 2313 PE.
    2020-03-21 15:51:15
    Vous avez coulé le navire de Esprit d'Athéna.

    Les quetes trophées ont effectivement un problème. Les chiens de guerre ne sont presque jamais donnés.
     
  5. Réessayé aujourd'hui, toujours le même problème
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous atteint le palier maximum (15.000 points) ?
     
  7. Non justement, j'en ai besoin pour finir mes trophées (9.140)
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il n'est demandé aucun esprit d'Athéna pour la réputation "Chien de Guerre".
    Pensez à faire la bonne série de quête, vous pouvez passer votre curseur sur la récompense avant d'accepter la quête pour voir de quelle réputation il s'agit.
     
  9. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    les quetes :La collection sont differenetes de celle de Victoire de guerre civile ( chien de guerre )

    car en lisant vos post au dessud se sont des quetes du Commonwealth que vous avez faites et non de la Victoire de guerre civile ( chien de guerre ) donc c'est tous à fait normal que vous gagné pas de réputation en chien de guerre .

    [​IMG]
     
  10. Effectivement, merci à vous deux. Dû à ma connexion je ne voyais pas les récompenses données par les quêtes et je ne faisais pas attention.

    Merci à vous !