quete vovoi

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par arizb, 22 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arizb

    arizb Auteur en herbe

    bjr à tous, j 'ai une tite question, je suis lvl 45 et 0 de reputation aux quetes vovoi, est ce que je peux encore les faire??
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, je penses que oui vu que certaines quêtes sont pour les niveaux 30 minimum.
     
  3. Une autre question a quoi sert la réputation vovoi ?
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    A débloquer la suite de quête :)
     
  5. arizb

    arizb Auteur en herbe

    oui mais je ne peux acceder à la 1ere quete ou autre , j ai relu 50 fois le forum , la faq pas moyen que puis je faire?? la reputation vovoi permet d obtenir des pourcentages de perles en plus quand tu tapes le cerf doré
     
  6. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    Si t'as 3 quetes en cours,faut que t'en annules une.Ensuite tu vas chez norton maxwell en map 1,c'est là que les quetes vovoi commencent.
     
  7. arizb

    arizb Auteur en herbe

    je sais ça merci^^
     
  8. Salut,

    J'ai également un problème avec la quête vovoi, j'suis niv.22 j'ai 270 point de réputation avec Norton Maxwel en carte 1 et il ne me propose que la quête quotidienne des 5 tentacules alors que la FAQ stipule 200 points de réputation pour la quête suivante..
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu as fait la quête où il faut infliger 1 000 000 de dégâts au kraken ?
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu as démarré la quête à Alexandros (Havre de paix) ?
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il faut regarder la réputation Vovoi ;) la quête quotidienne des 5 tentacules doit disparaître une fois les 200 points de réputation Vovoi atteints.
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'ai bien plus de réputation vovoi et la quête des tentacules apparaît encore ô_o
     
  13. Non justement je suppose que c'est la quête après avoir obtenu 200 de réputation vovoi

    Désolé d'avoir mal formulé, j'ai bien 270 points de réputation vovoi et il me propose toujours la même la même quête quotidienne.
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Et une fois cette quête terminée de nouveau (même si vous avez suffisamment de point), la quête suivante n'apparaît toujours pas ?
     
  15. Non, je vien de la faire y'a 30minutes et il ne m'affiche plus de quête.
    [​IMG]
     
  16. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    pour ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

    bon normalement tu as du recevoir le livre de de carte vovoi ( tu le trouve ou il y a les objets styles amulettes ).
    quand tu l'active , il vas t'emmené sur la carte : Baie de dent-requin et tu trouveras terras jones et elisa brafors qui te donnerons de nouvelle quête vovoi.

    a mes souvenir tu as la quêtes tentacules ( quête journalière donc tu peut la faire tous les jours ) et après se sont des dégâts à infliger au kraken pour avoir le livre de carte vovoi.

    voila bon courage et bon jeu
     
    Dernière modification: 23 octobre 2019
  17. zephyre

    zephyre Padawan

    re

    es ce que qu'elle qu'un pourrais répondre à cette question s'il vous plaît : la reputation vovoi permet d obtenir des pourcentages de perles en plus quand tu tapes le cerf doré ?
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Pas à ma connaissance.
     
  19. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    A priori, c'est le cas.. FAQ NPCs anglaise:

    Et pareil dans la FAQ Allemande:

    Aucune info sur le forum Fr, 2 000 000 de perles sur le forum anglais, 1 000 000 sur le forum allemand..

    Dans tous les cas et après avoir vérifié auprès de Piti, la réputation Vovoi fournit bien un gain de perles en bonus sur le Cerf Doré.
     
    Dernière modification: 23 octobre 2019