Quête

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 9lesbisons3, 25 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonsoir je suis bloqué à une quête du nivaux 13, intitulé Jugement, je dois aborder 5 fois les feux glacés et récupérer 5 hydromel, j'ai tout fais puis je suis allé voir Sigurd Lundgren comme indiqué pour la quête. Mais impossible d'échanger les récompenses. Si quelqu'un sait comment faire svp.

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Tu t'es rapproché au plus pres du donneur?

3. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Oui oui tout essayé, du coup j'ai continué a faire d'autres quête des autres nivaux et ce qui est bizzard c'est que même en annulant la quête je ne peux pas la refaire car tout est en gris au donneur de quête comme s'il ne fallait plus qu'à échanger les récompenses

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bizarre je sais pas alors x)
    envoie un msg au support

raphclo3 aime votre message.
  5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Soyez bien attentif aux objectifs de quête, le donneur de quête final n'est pas toujours celui auprès duquel vous l'avez démarrée.

Ensuite, assurez-vous qu'il s'agit du donneur dans la même gamme de niveau que la quête en cours (une quête de niveau 13 ne pourrait pas être validé en carte 15 par exemple).

Pour finir, une fois le bon donneur de quête identifié, n'oubliez pas de vous approchez au plus près avant d'ouvrir la fenêtre de dialogue (certains sont un peu dur de la feuille).

Statut:
Fermé aux futures réponses.