quête

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par x-the-terreur-x, 24 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x-the-terreur-x

x-the-terreur-x Novice du Forum

Bonjour,
    je suis lvl 18 et il y a une quête qui me pose soucis. Son nom : affaire bancaire.
    Elle commence à Cassandra, je fais la quête (ramasser 5 coffre aux trésor(s)) et je me rends à Bernacle Ballard comme indiqué. Mais, il me dit : " Ce donneur de quête n'a aucune mission...".
    J'ai recommencé la quête plusieurs fois, une fois j'ai vu la quête apparaitre mais impossible d'empocher la récompense (case grisée).
    Dans les faq, c'est noté Bernacle Ballard : Havre de paix, j'ai essayé les 4 mais rien du tout.
    J'ai bien entendu essayé de rechargé la page, de revenir le voir un peu plus tard, de fermer la fenêtre, la re-ouvrir, d'actualiser.
    Un peu d'aide me serait bien utile
    Merci

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Cette quête doit être rendue à Bernacle Ballard au havre de paix de la carte 11 (SH-3). Pouvez-vous essayer de rendre la quête en étant le plus proche possible du donneur de quête ?

Le cas échéant, pouvez-vous indiquer votre ID ?

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

4. x-the-terreur-x

Bonjour,

tout d'abord merci de votre réponse. Je viens d'essayer à l'instant au havre de paix SH-3 mais ça ne fonctionne toujours pas.

Mon ID est le suivant : 147/15732214

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il est vraiment nécessaire de vous coller au donneur de quête pour pouvoir rendre une quête. Le fait de pouvoir ouvrir la fenêtre de dialogue ne signifie pas que vous pouvez valider la quête.

La quête a pu être validé au donneur de quête, le problème est donc résolu.

6. x-the-terreur-x

Bonsoir,

Je viens de comprendre mon erreur (de débutant), j'allais au mauvais Bernacle Ballard, il y en a deux, et je n'avais pas vu l'autre au milieu du havre. Toutes mes excuses... Merci beaucoup et bonne soirée, vous pouvez fermer la discussion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.