Quetes de lvl 10 deuil maternel

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JackHerrer, 9 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JackHerrer

JackHerrer Apprenti du Forum

Hello,
    Petit souci sur ma quête deuil maternel me demandant de ramasser 3/3 caisses d'armements puis de retournez voir emily davis, je suis a 5/3 et impossible de reparler a emily davis , aussi la quête ne passe pas a l’étape suivante me demandant d'aller voir emily davis, cela se contente de rester sur la partie des caisses d'armements et ne veux rien savoir. Ce qui au bout du compte m'empeche de passer mon examen lvl 11 et me bloque dans le jeu.

refaire la quete= inutile deja essayer
    relancer le jeu = ca fais deja plusieurs jours que c'est comme ca alors...

je vous remercie du temps accordé à ma demande, si fait :3

2. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

As-tu essayer de te rapprocher le + possible du donneur de quête ? Pour certaines quêtes il est nécéssaire de se "coller" au donneur pour valider une étape de la quête.

De plus le donneur de quête Emilie Davis est présentes dans les havres de la carte 1 et 9 , même si cela ne devrait pas avoir d'incidence je te conseille d'aller lui parler dans le havre de la carte 9 ;)

3. JackHerrer

je suis aller dans les deux carte SH, rapprocher, refaire plusieurs fois la quetes, tout enfaite. et la je ne peux tjr pqs avancer sur mes lvl a cause de se probleme..

4. JackHerrer

problème résolue en tentant tout de même de me rapprocher plus en utilisant la mini rivière. en te remerciant de ton conseil fort utile :3