quetes de monstres (decompte decompte pas)

Discussion dans 'Aide' démarrée par phenix1960, 7 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix1960

phenix1960 Avancé

je suis entrain de faire une quête avec des big taipan je fais un ça décompte puis le suivant il faut que j'en fasse 3 a 5 pour qu'il en déduise un ce n'est plus une quête a 75 mais a 350 ça fait un peu beaucoup merci de signaler le problème à mon avis je suis pas le seul a avoir le problème je continue mais ça serait plus facile si ça allait normalement pas obliger d'en faire 350 au lieu de 75 merci encore je vous envoie mes salutations distinguées
    phenix1960
    504/34898048

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Avez vous actualisé la fenêtre de quête ?

3. phenix1960

phenix1960 Avancé

oui rien ni fait j'essaie de voir si c'est pas après d’être couler que ça arrive je vous tiendrai au courent merci quand même

4. phenix1960

phenix1960 Avancé

pas ça non plus pour moi c'est un bug qui est bizarre je reçois les récompenses or mais pas le décompte le problème c'est aléatoire

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Êtes-vous sûr d'effectuer le dernier shoot à chaque fois ?

6. Calypso

Bonsoir,

Attention de ne pas vous tromper

Taipan [​IMG]Cartes 17 à 2018.200 à 20.100100.500 à 201.000 Or
    Big Taipan [​IMG]Cartes 17 à 2019.200 à 21.000105.000 à 210.000 Or

7. phenix1960

phenix1960 Avancé

mince je pense comme c'est ça je vais essayer pas fait vraiment la différence vu le même dessine et que les hp sont assez semblable vais faire plus attention merci bcp un grand merci et désoler pour vous avoir déranger je pense que vous pouvez clore et encore merci

8. Calypso

Bonjour,

Pas de soucis :) bon courage pour la suite de vos quêtes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.