Feedback Quêtes Evènement de l'Hiver 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    La période de fêtes est maintenant terminée, et le froid glacial installé semble quant à lui vouloir rester !
    Comme nous souhaitons prendre soin de vous, nous vous donnons l'occasion de réchauffer vos doigts ! :D

    Nous souhaiterions connaître votre opinion concernant le contenu narratif des quêtes qui vous ont été proposées durant cet évènement.
    Etaient-elles compréhensibles ? Faciles à lire ? Riches/pauvres en détails ? ...

    Nous avons hâte de connaître votre retour !

    Votre équipe de modération :)
     
    Dernière modification: 4 janvier 2017
  2. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    très pauvre en détaille !!
     
  3. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    Perso je vois une quete je regarde la récompense et je l'accepte si la récompense est au rendez-vous , je m'en fous complètement de son histoire car cela n'apporte rien car Seafight ne possède pas de Background ni d'un petit paragraphe d'immersion lorsqu'on se connecte sur l'eau pour la première fois
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Heu un truc dans le genre oui^^

    Franchement inutile une perte de temps total ils auraient mieux fait d'occuper ce temps pour essayer de résoudre les beugs récurant qui touche à la jouabilité...
     
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  5. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    bonsoir :)

    Franchement le contenu narratif des quêtes etaient incompréhensibles :mad: + pauvres en détails :confused:
    et franchement quand je lis le contenu des quêtes, je deviens comme mon avatar :p
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    même pas lu tellement c'est incomprehensible
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    N'hésitez pas à citer des exemples permettant d'appuyer vos remarques :)
     
  8. annacondanoir

    annacondanoir Apprenti du Forum

    certaine quete trop dificile pour les petit joueur,les petit joueur n'ayant pas le nv 6 pour acceder au belier noir il avais juste les yeux pour regarder aucun quette pour eux en basse map
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Le "contenu narratif" ??? Ils ont rien trouvé de plus ronflant comme formule pour qualifier les 2 ou 3 phrases totalement floues qui expliquent comment faire ces quêtes ?
    PS : le froid glacial installé semble quant à lui vouloir rester ! :)
     
  10. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Un stage auprès de CD Projekt pourrait aider le "contenu narratif".
     
  11. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je dois avouer que je n'ai pas lu non plus même si ça m'a traversé l'esprit à un moment de me dire : "dis donc y a du texte de fait la... mais non allez revenons en aux objectifs de la quete." :D

    Si nos chers modos et autres personnes plus haut nous demande ça c'est que certaines personnes ont demandé à avoir une histoire derrière tout ce qu'on fait sur ce jeu. Y en a donc surement certaines qui ont lu...
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Merci :)
     
    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ aime votre message.
  13. quel interet ca ne changera rien ! on ns prend pr des jambons et les autres neuneu de modo y vont gaiement !

    notre avis n'a jamais ete pris en compte et ne le sera jamais !

    cest comme quand votre mere vs dit qu est ce que vous voulez manger ce soir pates frites ???
    ah ben j'avais prevu du riz !


    franchement modo vous n intervenez pas vs n'etes pas utile quand il faut mais alors pr censurer a la solde de bigpoint ok pr ecrire des trucs sans importance ok vs etes la !

    pas besoin de me remercier....


    franchement le niveau narratif des quetes....mais personne les lis vos quetes bande de gros nazes ! ce qu'on veut c est du contenu arretez avec vos enfantillages et vos papiers cadeaux
     
  14. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Yakaclore ;). Bonne soirée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.