Quêtes événements

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 17 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous...

il y as aussi les quêtes pour ma part qui ne se valide pas ?? ou est-ce des quêtes du précédent évènements??? car la quête " Rincer " faisait partie de l'événement précédent!!!^^, Je suis à la quête répétitif " plein les branches " et j'en ai plus d'autre !!! ( j'ai fait de la quête 1 qui était proposé à celle-ci et se renouvelle 1 fois chaque jour à midi et pas d'autre pnj en propose ( je n'ai pas encore commencé les carte de groupe .) et il y a celle de l'Atlantide que je n'ai pas encore commencer ^^

ps: j'ai eu l'item je penses que c'est pour une quête caché : 1 x Concrétion azur. ou pour ? car faut le dire niveau explication sur l'évent dans la FAQ de l'évènements, la FAQ - L'appel de la tortue-dragon c'est limite ^^ tous n'ai pas inscrit pour cet évent ni à quoi sert l'item ; Concrétion azur.!!!

Bon amusement à tous...

Amicalement.
    Jack.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Aucune information n'a été donné pour l'objet de quête "Concrétion azur". Si vous parlez de la réussite, vous avez deux séries de quêtes, une série pour chaque phase de l'événement.

Pour les informations de la FAQ, elles sont fournies par l'équipe Seafight et préfèrent ne pas donner toutes les informations pour laisser les joueurs trouver par eux-mêmes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.