Quetes lvl26 à 30

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Usdax26, 15 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Bonsoir, je voulais signaler une erreur dans cette FAQ
    https://board-fr.seafight.com/threa...e-niveaux-25-a-30-en-cours.75873/#post-474664

    Dans la quêtes 540, j'ai obtenu la mouette idéal sur un vengeance niveau 1 contrairement à ce qui est dit dans celle-ci où on prétend la trouver dans un niveau 2.

    De mon côté je rebondis sur une question. J'en suis à l'examen 569 du lvl28 pour passer lvl29 et il est dit que nous devons aborder un vengeance niveau 2 pour obtenir la lettre. En êtes vous sur?
    Personnellement j'ai aborder après validation de ma quetes à 11 reprises un vengeance niveau 1 pour obtenir la lettre sans succès. Est-il possible d'obtenir cette lettre via les vengeance niveau 1 ou n'y-a-t-il pas d'erreur ce coup-ci dans la faq ce qui signifierais qu'il faut OBLIGATOIREMENT aborder le vengeance niveau 2 pour obtenir cette lettre?
    Troisième possiblité, y aurait-il un bug avec l'obtention de cette lettre pour qu'on soit autant bloqué pour l'obtenir?

    Cordialement.
     
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    obligatoirement un niveau 2
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu es sûr que c'est le vengeance 1 pour la quête ? Le donneur de quête Bill dit aborder un vengeance 2 ? Quel foutoir encore ces infos...
     
  4. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Quel est ta source pour affirmer cela, as-tu toi même obtenu ta lettre via un vengeance de niveau 2?

    Ma question ne traite absolument pas de l'abordage du vengeance de niveau 2 mais de la lettre à obtenir et de la manière dont on obtient cette lettre.
    Oui il faut en plus de cette lettre aborder un vengeance de niveau 2, je ne remet pas en doute ce fait là.
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je ne t'accusais pas du foutoir hein, mais je demandais confirmation que la quête 540 pour obtenir la mouette demandait bien d'aborder un vengeance 1 et non le 2 comme bill le demande en 22/1, d'où ma réflexion sur le foutoir des infos par rapport à la map.
    J'ai laissé tomber ce niveau pour l'instant mais si c'est un vengeance 1 pour la quête 540, je peux essayer d'aller jusqu'à l'examen.
     
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    car je suis lvl 30 et que j'ai déjà tout fait les quêtes ^^
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjoir Neo, si j'ai bien compris, on peut gagner la mouette au shoot mais le principe de l'abordage n'a pas été modifié lui, on est donc pas plus avancés, si on gagne la mouette au shoot et qu'on ne peut pas aborder, on reste bloqués à cette quête...
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Oui, mais il suffit d'un seul abordage, contrairement à avant. ;)
     
  10. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Attention aux confusions survivor parle de mouette, je persiste et j'affirme que la mouette idéale s'obtient dans un vengeance 1.

    Quand à la lettre, elle s'obtient effectivement dans un vengeance 2, je l'ai obtenu aujourd'hui après cette mise à jour.

    On peut cloturer.

    Merci à tous.
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet, je parle bien de la mouette et pas de la lettre, bill parlait du vengeance I pour cette quête puis après du II, si c'est bien dans le I comme tu l'affirmes, il faudrait changer l'ID 14 ici https://board-fr.seafight.com/threa...ens-de-pirate-niveaux-25-a-30-en-cours.75968/ et mettre ça en ordre une fois pour toutes AVEC CERTITUDE, ça devient lourd les erreurs !

    Même le message sur la synchro https://board-fr.seafight.com/threads/synchronisation-du-17-03-2017.76047/#post-475061 a été modifié et n'est toujours pas correct puisque l'ID 32 concerne l'examen et pas la quête.
     
  12. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La FAQ que nous avons reçu parle de 2 mouettes :
    • La mouette idéale (14) obtenue lors de l'abordage à effectuer sur un HRMA Vengeance II lors de la quête (540) "Ramage et plumage".
    • La belle mouette (37) obtenue lorsque la quête (540) est complétée et validée auprès de Bill Barnacle Ballard. Cette belle mouette est demandée pour la quête (541) "équilibrage des comptes".
    Pour ce qui concerne la synchronisation du 17 mars, le sujet est bien l'examen pour le niveau 29. Ou l'item (32), est une lettre qui était obtenue par chance en abordant un HRMA Vengeance II. Maintenant il est possible de l'obtenir par chance en abordant, par chance en faisant le plus de dégâts ou par chance en infligeant le dernier shoot. Cela n'empêche pas la nécessité de l'abordage.
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je comprends Néo sauf que Usdax dit que la mouette idéale s'obtient dans le I, ce qui n'empêche peut-être pas de devoir aborder le II pour terminer la quête 540, quoi qu'il en soit, comme je le disais, l'abordage du II bloque une quantité de joueurs car ça relève du miracle...
    Pour ce qui est de l'examen (si on a la chance d'y arriver), c'est sûr que c'est une avancée l'abordage ET le shoot, pourquoi ne pas l'avoir mis sur la quête 540 ?
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, la mouette peut être gagnée en abordant un Vengeance I (FAQ modifiée en conséquence).
    Toutefois, un des deux objectifs de cette quête est bien d'aborder un Vengeance II.

    De notre point de vue, il s'agit d'une quête, et elle est donc facile à lancer/arrêter/relancer.
    Au contraire, le lancement de l'examen implique le retrait des crânes précédemment effectués, ce qui rend l'annulation de l'examen pénalisant.
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    Facile à lancer et stopper d'accord, pour ce qui est de la réaliser, c'est autre chose. Je répète pour la Xième fois que c'est quasi impossible d'aborder car lorsque la croix rouge apparaît je dois attendre 1 ou 2 secondes et il est déjà trop tard, en tout cas pour moi.

    Je suis bloqué depuis plus d'un mois au lvl 28 à cause de cette quête, alors ça me fait rire quand on dit qu'on a facilité l'examen, encore faudrait-il y arriver !

    Ou est l'intérêt, au moins avec le dernier shoot, on a une chance équilibrée, ce qui n'est pas le cas avec l'abordage qui n'a pas le même déclenchement pour tout le monde on dirait.
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement, ce temps de latence est dû à votre équipement informatique/connexion.
    Vous pouvez toujours tenter de demander aux pirates présents de vous laisser l'abordage s'ils ont déjà passé leur quête :)

    Il s'agit d'un choix des développeurs, apportant une diversité dans les objectifs à atteindre.
    Comme vous avez pu le constater pour l'examen, il est possible que la situation vienne à évoluer :)
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Oui, espérons une évolution bientôt car demander à 50 grecs ou bulgares de ne pas aborder quand la moitié n'est jamais sur ts et l'autre moitié a besoin d'aborder, sans compter les ennemis, ça relève de l'utopie, il suffit de voir le nombre très minime de lvl 30 sur ts, mais bon rester lvl 28 en sachant qu'on a rien de plus en 29 ou 30, c'est pas la mort non plus, ça changera pas ma vie et ne m'empêchera pas de faire de bons events :).
     
    Dernière modification: 9 avril 2017
  18. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    Allez voir le donneur bill perso je l'ai eu quand j'ai etait voir ce donneur il faut juste pillé un vengence 2 et l reclame la mouette mais c'est le donneur qui la donne :)
    http://prntscr.com/euc7ky
    [​IMG]
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il vous donne une "Belle mouette" lorsque vous vous êtes procurez une "Mouette idéale", comme indiqué dans la quête ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.