Quêtes niveau 37

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par valtania, 2 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valtania

    valtania Expert Junior

    Bonjour,Je suis niveau 37 je cherche à passer mon niveau 38 mais pour ce faire je faire la série de quêtes du donneur de quêtes lu suyin-lin mais il me donne la quêtes pour passer le level 36 qui est déjà fais mais sur les 5 hypocampe je ne voix rien si il y pas quelqu'un il pourrais m'aider et j'ai déjà le lien pour les quêtes et niveau mais ça n'as pas été d'une grande aide
     
    Dernière modification: 2 mai 2020
  2. valtania

    valtania Expert Junior

    Comme je l'ai dis plus haut puisque lire est trop compliquer j'ai déjà ce lien la mais ne m'aide pas sinon je j'aurai pas créer ce topic. Donc pour passer le niveau 38 il faut quoi? Parce que j'ai beau demander à tout le monde personne n'est capable de me répondre clairement. Quand je veux faire la quêtes des hypocampe n'est pas proposer c'est la quetes "marré montante" et ça m'étonnerait qu'il faut que je fasse 7 jours de quêtes pour juste débloquer cette quêtes qui elle même me demande 5 jours de quêtes quotidienne pour passer l'examen. Tout aide est la bienvenue parce que je suis complement perdu.
     
  3. valtania

    valtania Expert Junior

  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Un peu de lecture dans la FAQ et :

    [​IMG]

    Je supposes que tu parles des NPC Marée Changeante. Mais ce sont des NPCs qui sont en 38 or tu dit que tu es niveau 37.. Si tu as cette quête, ça veut dire que tu es niveau 38 et que tu cherches à passer au niveau 39..

    Si tu veux une aide, essaye d'être clair dans tes explications..
     
    Dernière modification: 2 mai 2020
  5. valtania

    valtania Expert Junior

    37.1Un coeur putride
    C'est le nom de la quêtes que je souhaite prendre mais on me propose uniquement marré montante en 32/2
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le donneur de quête pour le niveau 38 est au havre de paix de la 36/1, ce n'est pas celui de la 32/2.