quêtes quotidiennes manquante

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 11 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,

J'ai depuis 2/3 jours je n'ai plus que 2 quêtes quotidiennes ( voir photo ) de dispo alors qu'avant c'était l'inverse ( mis à par 2 quêtes j'avais toutes les autres ) .

Autre problème , quant je change de bateau j'ai un gros rectangle noir dans le coin en haut à gauche de mon écran ( ça prend 1/4 de mon écran ) . la seul solution mis à part me deco c'est de changer plusieur fois de bateau et l'image redevient normal .

Si vous aviez moyen de faire quelque chose ça serait bien .

Merci

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Suite à la synchronisation du 08/06/2022, il n'est plus possible de compléter les quêtes d'un niveau supérieur. Vous les débloquerez quand vous y aurez accès.

Le bug est connu et transmis. Vous pouvez essayer de passer votre souris sur un design dans la liste de vos favoris pour le faire disparaitre.

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

C'est déjà ce que je fais .

Merci pour vos réponses , vous pouvez fermer le sujet

4. Bonjour à tous,

Salut Aldron_Mokushin que voulez vous dire par:
    -> Suite à la synchronisation du 08/06/2022, il n'est plus possible de compléter les quêtes d'un niveau supérieur. Vous les débloquerez quand vous y aurez accès.

A quelle moment seront nous que nous y aurons accès ?.
    Ou à partir de qu'elle niveau? ( je suis d'un niveau 25 donc à quelle quête ligue des capitaine pour les Couronnes Yulong, Safand ai-je droit?
    Merci d'avance pour votre réponse o_O

Amitiés.

Laurent dit Jack~Sparraw

5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les quêtes quotidiennes du capitaine correspondent aux quêtes journalières pour les examens.

Échapper aux bêtes : quête journalière du niveau 47
    La clé du problème : quête journalière du niveau 43
    Tous à bord ! : quête journalière du niveau 39
    Terre à terre : quête journalière du niveau 34

6. Oui ça je le sais déjà,

D'ailleurs 1 quêtes ne map 24/1 au pnj robinson après 3 autres en map 22/1 celle ou il faut faire 5m dégâts sur le valencia une autre c'est faire 5 hrms gardien et guerrier l'autre c'est des monstres à faire addancs ect.. il y as aussi al quête d'une grande renommés que tlm connais mais pourquoi je n'ai pas accès à la quête ' La voix et libre 2.5k couronnes? "

Ensuite pourquoi n'avons nous plus accès aux quêtes Safanad et Yulong? c'était ça ma question ( car tous les 5jrs il faut si on désire pouvoir avoir 3 quêtes ligue des capitaine mettre 750 Yulong), si on ne peut plus les faire alors à partir de quelle niveau on y aura accès? car 7850 Yulong sur 2 mois ça fait 7500 yulong un peut prêt :eek: pour garder le droit de faire d'avoir la 3éme quêtes de la ligue des capitaines.

Merci d'avance pour ta réponse Aldron_Mokushin o_O

Encore bon amusement à tous les pirates de SF :)
    Amicalement.
    Laurent dit Jack~Sparraw

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Cette quête est à débloquer au niveau 30.

Comme je l'ai écrit plus haut, vous ne pouvez plus faire des quêtes d'un niveau supérieur au vôtre avec la ligue des capitaines. Vous devrez les débloquer en montant en niveau.

8. OK,
    Bon est bien il va falloir que je fasse ma quête ou il faut faire " 100m de dégâts sur le charrieur de quille " cela fait un an que je doit le faire et que je n'ai toujours pas faite car bcp de pna alliance et en envoyant une flotte neutre ben j'ai jamais tenter donc je vais voir et me rsg avant de la faire réellement lol :p
    Car si je l'avait fait li y a un an je serait dans le level 42-45 voir bcp plus xd pg j'aime le jeu et je ne suis pas une personne pressé par le temps o_O

Encore merci Aldron_Mokushin pour ces infos pusi après le lv30 j'aurais encore surement augmenter le nombre de mes slots canions et slots emplacement du coup ce sera tout benef après le lv30 qui donne +10 canons du lv30 à 40 :cool:

Bon amusement et amitiés à tous...

Laurent dit Jack~Sparraw

9. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les réponses ont été apportées, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.