quêtes quotidiennes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 17 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, j'ai loupé un truc ou le dernier palier saison des quêtes event n'est pas faisable.
    Nous sommes le 17, je viens de les faire et il me reste donc 18,19 et 20 car le 21 l'event se termine à midi.
    Donc 2 par jour = 6 et le palier est à 8.
    :eek::eek::eek::eek::eek:

2. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

c'est comme les quetes saisons pour les blasons de la faille les paliers sont 10,100 et 1000 sachant que la saison dure 90jours et que les blasons sont de 3/jours :rolleyes::p

***survivor*** aime votre message.
  3. ✬˜”BJØRN¹”˜✬

✬˜”BJØRN¹”˜✬ Apprenti du Forum

ça c'est normal, c'est parceque y a le paiement, comme la bokor.

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Et oui le technico sans boulier a encore frappé !

Pas grave cela ne fait " que " 100 points de raté à cause de cette erreur de débutant.

Dernière modification: 17 novembre 2019
    ***survivor*** aime votre message.
  5. ***survivor***

et pas de design de la saison, je les adore ces programmeurs incapables, n'importe où ailleurs ils seraient virés mais ici on les garde pour ne pas payer des gens compétents

Dernière modification: 17 novembre 2019
  6. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Ils en ont rien à battre ils comptent leur thunes là. =)

7. ***survivor***

rien à voir, les blasons sont en vente, pas les quêtes event, ici c'est de l'imbécilité pure !

8. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

les blasons sont faisable chaque jour avec une quête quotidienne je ne sais pas de quoi vous parlez lol

9. ***survivor***

3 quêtes par jour = 3 blasons x 90 jours = 270, essaye de faire la quête saison à 1000 sans payer des packs et reviens ;)

_BATHORY_ aime votre message.