Quêtes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par KieronMoonlight, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonsoir j'ai ceci au havre de paix en 7/4, pouvez vous me dire où sont ces npc car j'ai coulé un vcm crocdesang et blizzard mais rien du tout merci
    [​IMG]
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il semblerait qu'il s'agisse de nouveaux NPC, présents sur les nouvelles régions (cartes 26 à 30).
    Vous y avez accès ?
     
  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    pas du tout mdr et ces quêtes ne sont disponible qu'au havre en 7/4
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ces quêtes sont également disponibles au Havre de paix de la 17 (pour les autres, je n'ai pas encore vérifié).
    Il vous est inutile de démarrer cette quête si vous ne pouvez pas la réaliser :)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Édit : consultez ce message :)
     
    Dernière modification: 3 février 2017
  5. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    oui pourquoi n'y a-t-il pas de quêtes de ce genre avec les vcm de basse map?
     
  6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Pour "forcer" les personnes à monter de niveau je suppose.
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Depuis le temps que les joueurs demandent des motivations pour passer les niveaux, il semblerait qu'il en existe désormais quelques unes ;)
     
  8. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Dans ce cas, quel est l'intéret de mettre des npc vcm en basse map si on n'a pas de quêtes avec?
    Sachant que l'on peux les piller pour gagner des couronnes, mais que l'on ne peux pas mettre les menhir niveau 5 et 6 ^^
     
  9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Amasse les couronnes ca te sera utile un jour, tu verras
     
  10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Que l'on motive à avoir de nouvelles map, c'est bien, mais pourquoi imposer des npc énormes pour monter lvl 26, que seuls certains pourront faire ayant de grosses guildes. Encore une fois les petits joueurs ou petites guildes sont lésés. Ca devient ridicule de toujours faire des choses que pour une poignée de personnes.
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  11. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    583'000 couronnes pour passer du niveau 21 au niveau 25 sachant que les NPCs du bas te donnent 15 couronnes... sans moi :D
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Et si le but était de redynamiser le jeu en équipe, ЌЯØЌØDΫŁΣ ? ;)
    Je ne sais pas depuis quand êtes-vous pirate, mais rappelez vous les examens à passer aux harpons de 50 ... Le jeu en équipe avait un grand intérêt ! Aujourd'hui, la plupart des choses sont faisable seul, alors un peu de dynamique de groupe, ça ne fait pas de mal ! :)
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    faites moi rire. redynamiser le jeu en équipe, vous pensez qu'il n'y a que des grosses guildes ou quoi. suis seul à accéder à ces map hautes de mon clan, pourquoi ne pas avoir garder le système des couronnes pour le passage des nouveaux lvl que de nous pondre encore une nouvelle technique pour faire rentrer de l'argent. dynamique de groupe certes, mais que pour certains qui ont pleuré pour garder leur monopole, ce qu'on leur accorde encore grassement
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ca se fait sokazze, si pendant quelques temps tu fais les quêtes qui donnent des couronnes. ce système encore valait le coup pour le passage des lvl. là c'est de la patience que je m'accordais à faire, les nouveaux lvl c'est pour écarter les petites guildes ou joueurs solos de progresser, puisque certains viendront te shooter sur certaines quêtes qui sont pas évidentes juste parce que ca les amuse d'être les seuls à profiter des largesses du site à leur égard.
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas, faites progresser vos coéquipiers pour qu'ils puissent vous aider.
    Dans tout MMORPG, il y a besoin d'une équipe efficace à un moment donné.

    Les joueurs se plaignent de la stagnation du jeu ? Un nouveau gameplay est créé.
    Le jeu devient trop facile, on peut tout faire seul ? La difficulté augmente.

    Des améliorations sont lancées, tentez de voir le bon côté des choses.

    J'ajouterai à cela que les niveaux 26 à 30 ont été lancés il y a à peine 24h. Une modification a eu lieu il y a moins de 3h.
    Si vous n'avez pas la capacité de "rush" d'une grosse guilde, patientez, votre tour viendra.
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Vous n'avez toujours pas répondu a ma question.


    PS:
    Un "nouveau gameplay"? C'est une blague? A part shooter du npc avec de la vodou, il n'y a rien d'autre.

    Sur ce point je suis d'accord, mais utiliser cette excuse pour nous claquer des nouveaux items payant ^^, c'est très bas de votre part (bigpoint).

    Il y avait d'autre chose pour redynamiser le jeu en équipe, ces choses sont dans idées et suggestions comme celle ci, ou celle ci. Et j'en passe.

    Donc arrêtez d'utiliser des excuses bidon pour mettre en place des items bidon et payant en plus.

    A la base seafight n'était pas un MMORPG, ce qui attiré plusieurs millions de joueurs, alors que maintenant nous dépassons même pas le millions tout serveurs réuni, à cause de toutes ces nouveautés demandé par une poignée de joueurs et modo. Et dans tous les jeux MMORPG le support et la programmation sont de qualité, ce que bigpoint ne possède absolument pas pour le moment.
     
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ces NPC vous apportent des ressources.
     
  18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pas la peine d'en rajouter, discussion inutile, dans le vide, comme d'habitude, on écoute que certains joueurs, les autres on s'en fiche royalement. Ca me gave de plus en plus, vais pas tarder à me tirer aussi de ce jeu, j'arrive à 5 ans sur ce site, j'ai jamais lu autant de réponses bidons, toutes faites, qui vous dégoûtent encore plus de rester.
     
  19. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Je me doute mdr, mais pourquoi nous donner ces ressources si on ne peux pas les utiliser? C'est quand même bizarre de la part de bigpoint de mettre ce genre de npc sans mettre de quêtes sur eux, et sans nous permettre de dépenser leurs resources
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous parler des couronnes ? Elles peuvent vous permettre d'engager des dresseurs au Havre de paix, même si vous êtes en dessous du niveau 20.
    Ce n'est peut être que le début de la mise en place de modifications plus importantes, soyez patient, et profitez :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.