quetes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le_donateur, 21 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le_donateur

le_donateur Avancé

bonjour
    je doit trouver QUELQUE CHOSE DE VIEUX pour une quetes mais je sais pas ou sais et quoi chercher.
    qui peux aider svp

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, tu parles de quelle quêtes ?

3. le_donateur

le_donateur Avancé

la chasseuse niveau 14
    apres les hrell drakir
    merci de ta rep

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu dois les trouver en coulant les hrell drakir, il y a une probabilité pour les avoir, il faut persévérer.

5. le_donateur

le_donateur Avancé

ok merci je vais re tenter car ca fait deux jour que j,en coule mais merci pour tout

6. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

7. le_donateur

le_donateur Avancé

ok merci pour info

8. le_donateur

le_donateur Avancé

salut j ai toujour le meme probleme et en plus les hell drakir ne sont plus abordable comment faire svp

9. oOotriomphantoOo

oOotriomphantoOo Novice du Forum

bonjour je n arrive pas a finir mes quête les objet demandé j arrive pas a les avoir je fais f5 mais ca ne fonctionne pas comment faire ?

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Lisez tout les 325481534 autres post a ce sujet

11. Bonjour,

Pour information, les objets de quêtes ne sont pas toujours présents dans les NPC's.

La patience est d'or :)

12. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

alors je vais le répéter encore une fois , il subiste un léger problème avec le x3 des quetes , si vous avez des objets a récolté , je vous conseille de la lancer seule et pas avec une autre quete sinon cela risque de flancher sévère ! et oui comme le dit si bien ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, il faut etre patient les objets ne sont pas non plus régulier , se serait trop facile sinon :D

A bon entendeur

13. tetra00

tetra00 Padawan

voila je viens de faire ma quête de monstre pour les couronnes y a eux un bug et toute ma quêtes c'est effacé et j'ai pas reçu mes couronnes merci de voir se bug

14. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

alors cela n'est pas un bug , c'est juste que depuis le changement d'heure , seafight comme chaque période du changement d'heure , l'heure des réinitialisation des quetes quotidienne se font sur l'ancienne heure , c'est à dire à 11h tout les jours !
    tu as simplement debuter ta quete et qu'entre temps 11h est passer et du coup cela a annulé ta qutes meme si elle etait encore afficher dans ta fenetre de quete ! navré pour toi

15. tetra00

tetra00 Padawan

zut alors j'ai complèment oublié
    Merci pour ta réponse