Quêtes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par _Galactika_, 6 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

Bonjour
    Autre bugs repérés :
    Donneur de quête Princesse Zarha SH 9 (nom de la quête : un instant de réflexion)

Quête de position en carte 45.1 : L'affichage se fait bien, mais aucune trace de la croix rouge. Apparemment un rocher la cacherait ;

Et toujours en SH 9
    Le donneur de quête Nadim Latif qui donne 2 quêtes habituellement :
    - faire 5 M de dégâts au Lion doré (grisée car sans doute faite avec le capitaine) et
    - faire 1 M de dégâts sur renard viride (celle-ci n'apparait pas du tout)

ID : 1351/1819

Fliyngdragon et tambouille78 aiment cela.
  2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Cela peut arriver dans de rares cas, sur quelle carte et quelle île a eu lieu le problème ? Les positions sont générées aléatoirement, annuler la quête permet de "résoudre" le problème.

Avez-vous accompli la quête à 1 000 000 de dégâts ? Dans ce cas, elle réapparaîtra à la prochaine réinitialisation des quêtes.

_Galactika_ aime votre message.
  3. Bonjour Galactika, ainsi qu'a tous les marins ^^

Il y a beaucoup de quêtes journalière qui ce réinitialise à midi... avant ça elle sera grisée ( "!" grisée où pas visible ) ou pas annoncée
    mais à midi tapante elle sera de nouveau disponible et visible avec un point d'interrogation :)
    il y as énormément de quête journalière.
    il y a aussi certaine quête de niveaux qui demande de rassembler x-xx items mais seulement 1 à pouvoir faire par 24h, vous avez aussi la possibilité de recevoir certain items qui peuvent être faits via la ligue des capitaine donc n'hésité pas à regarder celle qui s'y trouve ça permet dans faire une autre de quête à la place^^

Bon amusement à tous...
    Amicalement.
    Jack

_Galactika_ aime votre message.
  4. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

Je ne m'en souviens plus désolée

Fliyngdragon et tambouille78 aiment cela.
  5. Salut Galactika ^^

je te met le liens des quêtes et examens de niveaux qui te permettront aussi de voir qu'elle sont les quêtes journalière à renouveler plusieurs fois : Quêtes en tout genre et examens de pirates | Seafight FR
    certaine sont à renouveler 5 fois voir plus, du coup il faudra 5 jours avant de passer ton niveau supérieurs la quêt 51 et plutôt galère car énormement de joueurs court après les amiraux dont tu auras besoin après tu n'a pas dit ton niveau mais si tu al passé c'est good :)
    si je ne me trompe pas en rapport à ce que tu as dit tu et sur cette quête là ^^ -->>> Tête baissée

Tête baissée
    {1586}
    La quête est à récupérer et à rendre à :

Nadim Latif
    Havre de paix - 44/1
    - Infliger 5 000 000 dégâts au NPC Lion doré.- 4 375 000 Points d'expérience.
    - 1 Slot pour armes supplémentaire.

Mais d'après ton message j'en conclu que ton problème à été résolu .

ps: et pour ce qui et du bug du point rouge ça arrive des fois et ça à tous les joueurs il susdit juste soit de déco reco ou d'annuler si ça na pas résolu le problème et la refaire ^^ surtout une quête de position parfois vaut mieux la recommencer :)

Amicalement...
    Jack dit Laurent^^