quette calypso

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par baboune1976, 5 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baboune1976

baboune1976 Novice du Forum

bonjour je trouve sa inadmissible de finir toute les quette event et de
    s'apercevoir q'il n'y a meme pas 1 canon a gagner vu la dureter des quettes le
    temps pour les petit bateaux a trouver les cargos en basse map les boulet
    depensser et le dernier shoot sur le calypso seafight aurait vraiment pu faire un
    effort en esperant que vous repondrer favorablement je vous remerci d'avance

2. Creed

Creed Auteur en herbe

Bonjour,

Lorsque vous acceptez la quête, vous prenez connaissances des gains. :rolleyes:
    Nous vous rappelons qu'une discussion est ouverte pour y donner vos commentaires sur cet événement.
    Bon jeu pirate !

Dernière modification par modérateur: 5 mars 2017
  3. Ah bon les gain son marquer ou??? tout les gain bien sur

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Oui on a connaissance des gains Creed quand on lance la quete, mais pas du gain final espéré à la fin de ces quêtes.

Durant les événements précédent il avait été mis en place un système similaire de quêtes, avec points de réputation, on obtenait en fin de parcours un butin sympa comme quelques canons.

Les quettes sont durs et encore moi je suis lvl26 donc les cargo faciles à trouver, mais il faut: faire les quêtes tout les jours durant une longue durée, shooter sur de gros NPC, avoir la chance de mettre le dernier shoot sur le calypso toujours pour une quête. Pour au final des téléportations !!!

Donc c'est carrement abusé. Je sais on doit le mettre ailleurs notre mécontentement donc copier coller. Allez.

Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ aime votre message.
  5. j'invite tout les joueur a envoyé un message au support car le Forum nous aide pas

6. Gold973

Gold973 Padawan

il faut savoir lire et chercher .

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ceci n'étant pas une question, mais un mécontentement, merci de continuer cette conversation dans la discussion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.