quette qui ne marche tjr pas

Discussion dans 'Aide' démarrée par ou_suis_je, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

sa fai 3 jour que mes quette ne marche pa alr cest bien beau de remettre le jeu (esperan qu'il y aura pa dautre maintenance apré) mai faudrai songer a remettre les quette psk cest surtou pour cette raison que sa menerve de ne pa pouvoir jouer

41/41823407

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Quelle quête ne fonctionne pas ?
    Si vous avez déjà effectué la quête où il faut trouver le cadeau, cette quête est la dernière de la phase en cours et il n'est pas prévu, actuellement, de pouvoir la refaire.

Bon jeu.

3. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

les derniere quete avec le kdo a trouver et la sa fai 4 jour et au passage je n'ai jamai pu refair une quete donc sa serai bien de regler le probleme et si possible m'offrire un petit quelque chose psk on dirai que je sui le seul a tjr avoir des problem !

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Tu sembles ne pas avoir compris, la dernière quête c'est celle où tu dois trouver le cadeau, après tu n'en a plus à faire ! Les quêtes ne sont pas renouvelables.

5. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

soi disan certaine et quan je di qu'elle netai pa renouvlable je parle de tte les quete depui le deb de l'event
    mai toi t senble ne pa avoir compri que jai pas fai de quete depui 4 jr et cest surtou sa mn problem

6. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

tu doi avoir de la cire dans les oreilles ou tu ne doit pas savoir lire ^^ si tu a fait la quette du cadeau fau attendre que la phase soit terminer et si tu veu savoir quand elle ce termine reli la faq La phase "Yuletide" aura lieu à partir de midi le 16 Décembre jusqu'à midi le 23 Décembre.

Dernière modification: 20 décembre 2015
  7. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

a mtn cest 3 quete pour 5 jr ? Oo
    et ya dautre joueur qui on tjr les quetes et qui les recommence tt les jr donc la fau mexpliker

8. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Le nombre de quêtes dépend de la phase de l'évènement, nous ne savons pas si les quêtes de la phase actuelle sont répétables, donc, dans le doute, partez du principe qu'elles ne le sont pas.

Bonne journée

9. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Laissez tombé, c'est le genre de mec qui ne comprend rien et qui en plus lorsque tu tentes de l'aider passe ses nerfs sur toi.

10. émeute-urbaine-93

émeute-urbaine-93 Novice du Forum

mdr sa doit etre un turc lol

11. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

MDRR

12. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Comme dit plus haut, cette quête n'est pas renouvelable. La réponse ayant été donnée, je clos. Bon jeu. ;)

яє∂кα76 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.