qui contacter pour que cela bouge

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par bougezvous, 3 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

les bottes et combi de pluies font partie integrante du jeu les amis, il faut vivre avec et continuer a jouer.
    C'est lassant de lire et relire les memes discours de frustration, promo packs paquets de madeleines, serieux le systeme est en place , la machine est bien huilee,contentez vous de rester humbles, d'etre ce que vous etes, accomplissez vous dans la vie reelle, et detendez vous sur le jeu comme disait cheque 's pire la cb : to bot or not to bot that is the question ptdr mdr:)

义crisis~~invictus义 aime votre message.
  2. los_regenados

los_regenados Habitué

J'ai déja été témoin de ça sur un TS :
    " - Mince j'ai été bloqué cette nuit...
    - Va sur les TS des *** et demande a ****** il va te débloquer t'inquiete
    "

Donc non ce ne sont pas des accusations dans le vide... Après c'était avant que tous les modos se fassent virer, donc peu etre que c'est plus clean maintenant...

petilu85 aime votre message.
  3. Salut,

Vue le pourcentage de joueur qui utilise le bot je doute qu'il y est quoique ce soit de fait à présent sur le long termes ( en gros ban définitif ), étant donner que la majorité paye.
    Ensuite effectivement les modérateurs ne devraient protéger personne, mais comme pour les utilisateurs de bot il dois y avoir un pourcentage mais qui est nettement moins conséquent surement. Pour ceux qui sont hônnetes ( et un peu naïf au vue de la réponse ^^ ) ils ne font que ressortir les CG de la bible seafight.

Maintenant ce qu'il peut être ensivagée, c'est qu'ils mettent des sanctions de façon modulable histoire de remettre tous les joueurs dans le concept de la sanction. Si certain continuerai à botté, la sanction serai un peu plus sévère. Pour les sanctions je pense sincérement qu'ils peuvent faire ça de façon à pouvoir limiter les joueurs à l'envie de tricher. Par éxemple quand je vois leurs imaginations débordante quand il s'agit de faire payer, bon, ils sont loin d'être à cour d'option.

Après au vue du temps que certains tourne en bot il aurai mieux value ne plus les revoir, c'est mon sentiment. Ensuite certains par agacement de voir ses tricheurs on fait de même, c'est pour cela qu'il faudrai mettre en place quelque chose qui attenuera l'envie de bot et de mettre enfin tous les joueurs sur le même pieds d'égalité ( je met à pars le pay to win comparé au freeplayer, c'est autre chose )