Bug Quitter la guilde (prise II)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 9 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Heu... Alors, c'est quoi la réponse à mon problème?

C'est impossible de "déguilder" parce qu'il y a un bug OU c'est impossible de "déguilder" parce que c'est interdit de le faire par soi-même...

Avant de clore une sujet, faudrait peut-être que le modérateur s'assure que la réponse a bien été comprise par le demandeur...

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

C'est un bug qui a été transmis. Enfin, on suppose vu qu'il n'y a aucune communication à ce sujet.

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La réponse à votre problème, qui est pour tous le monde la même chose, est la suivante :

Nous avons transmis le fait de ne pas pouvoir quitter une guilde sans qu'un membre ayant les droits nous expulsent, comme problème technique.

Que ne comprenez-vous pas ici ?
    Si ce topic https://board-fr.seafight.com/threads/impossible-de-deguilder-transmis.70375/
    est toujours en l'état "transmis" c'est que nous n'avons pas de réponse quand à savoir s'il s'agit d'un bug ou autres.

4. Titilleur

Hey... Si au lieu de te donner des grands airs tu faisais le lien directement vers le topic en question, on n'en serait pas là...

Un modérateur ça doit être modéré...

5. Titilleur

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le non maintient de la mise à jour de ce topic Problèmes actuels transmis est bel et bien un tort pour nous, que nous allons corriger.

Sur votre précédent topic ici il me semble bien que barbe_blanche95 vous fournit le lien que je vous cite plus haut.
    Votre seule réponse : " ahahaha... J'aime ce verbe: Déguilder :)"

Donc, oui, la réponse vous est donnée et si vous aviez d'autres questions sur ce sujet, vous vous deviez de poster sur le topic déjà ouvert.

Les choses étant dites... Je vous laisse, Un topic m'attend pour être mis à jour.;)

Bon jeu.
    Sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.