Quoi ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Ambroise, 29 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ambroise

Ambroise Expert Junior

tu es qui et quoi pour me faire de la morale
    vas y dis moi, tu es quelle guilde ?
    certainement une qui shoute à 10
    alors, tais toi
    sinon assume toi et dis qui tu es ?

†_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.
  2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je pense qu'un modérateur peut te mettre une petite pause forcée pour te rafraîchir tes idées.

3. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Je suis guildé ZOZO et mon pseudo c'est †_ĐΣΛĐПΛИ_†[ЯĞC] et non on shoot pas à 10, on peut faire plus :)

Si tu ne veut pas qu'on te fasse la morale alors arrête de flooder le forum (et le tchat aussi) en te plaignant, et reste bloqué dans tes idées qui te réconfortent en accusant les autres de ce qui t'arrive ça t'évitera peut être d'affronter la vérité qui est que tu n'as rien fait pour éviter ça.

Ce n'est qu'un jeu, rien n'es réelle, alors à défaut de bien t'entendre avec les autres joueurs tâche au moins de t'amuser ça nous évitera se genre de topic.

4. Bonjour les vilains,

Normand ca suffit tu trouves ce que tu cherches sur le jeu et je ne pense pas que ni mes membres ni moi même t avons déjà insulter,tu te plains de te faire shooter évite de shooter les autres alors.
    J e demande fermeture de ce topic,et toi Normand décroche un peu se seafight;)

5. Arrete de mettre des méssages partout Normand rhoo
    fermeture topic egallement

6. -Cappuccino-

-Cappuccino- Auteur en herbe

Moi je trouve que normand a raison vous vous en prenez tous a Lui c'est facile d'etre tous contre 1 Moi je dit chapeau a normand et Bon courage a lui pour la suite , La fr1 ne vaut plus se quel a été ....

Outlander.... :)

7. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Je clos avant que ça dégénère..

Bon jeu et bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.