Suggestions Raccourci Boost

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŦĦE☢ҚĪПßØ™, 24 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Touche racourcie pour le boost

1. pour

39 vote(s)
    86.7%
  2. contre

6 vote(s)
    13.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Une touche raccourci pour activer ou désactiver le boost serait pas de refus :)

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

3. Le boost c'est ce qui permet d'activer ou désactiver les shoot des autre joueurs

4. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

5. ARKEIDON

ARKEIDON Avancé

Pour c'est vrai que dans l'urgence du shoot sa peut aider

6. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

En effet ça peut être utile ^^ Pour !
    Je rajouterai même que cette touche devra être modifiable ( chacun sa configuration des touches du jeu )

7. 22-2 il reste 16 jour pour les 100 et au vue du ratio de oui pour non je pense qu'on est pour le moment tous d'accord pour que cette suggestion soit proposée alors manifester vous :D

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre ! Faut arrêter de vouloir mettre des touches pour chaque fonctions disponibles sur Seafight !

9. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je suis pour l'idée, même si en effet, à force de rajouter des touches...on rajoute plein de choses sur la carte maritime (demandé par les joueurs, assez souvent) et les joueurs s'étonnent de subir des ralentissements, des freeze, voir des crashs.
    Déjà qu'ils règlent les soucis actuels de la carte maritime avant de rajouter un bouton sur la carte qui est accessible en 2-3 clics ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.