Rachat de Seafight

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Biensur qu'il ya tout ces couts en plus de l'achat des droits. Mais a aucun moment je n'ai dit qu'on voudrait prendre le controle du jeu pour le rendre completement gratuit.
    Cela marcherait à la meme façon que les employées qui rachetent leurs entreprises. Les joueurs seraient actionaires à hauteur de leur participation. Ca resterait une entreprise avec un dirigeant etc...
    Pour le montant, et pourquoi pas un qatarien? J'ai deja rappeller à de nombreuses reprises que seafight n'est pas un jeu exclusif des français, mais il y a bcp plus de monde des 4 coins de la terre

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ho un qatarien ? Nos navires vont devoir porter des voiles :D:D

etpuisvoila aime votre message.
  3. desole je suis pas chinois ^^ mais je suis depuis longtps la sante de bigpoint en bourse

exact !

4. c'est japonais les sushi :(:(:(:(:(:(

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

les chinois se porte aquereur de big point en entier pour acheter seafight faudrais que les chinois vendent les droits de seafight uniquement ;a mon avi s il vendent les droit du jeu c est qu il ne vaus plus rien cela veus dire qu il n es plus rentable ;
    si tu veus acheter un jeu qui perd de l argent bonne chance lol

6. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

80 millions d euros c est rien ?????? PTDR

7. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Les Japonais font des sushis et les joueurs se font du soucis:)

8. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

9. pour nous petits mortels je suis d'accord avec toi mais y a trois ans bigpoint valait 500 millions d euro c est ca que je voulais dire bigpoint en tant que societe est entrain d exploser en vol ! dc par rapport a sa valeur de deux ans bigpoint ne vaut plus rien et les chinois le rchetent pour presque rien

10. Que le jeu rapporte oou non ca depend de nous. Puisque c'est nous qui payons.
    Et on sait que de mauvais choix ont été faits... Nous saurions mieux orienté le jeu