Raid Béhémot

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ifrit35, 17 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ifrit35

Ifrit35 Apprenti du Forum

Bonjour,

extrait de FAQ :
    Si vous participez à la destruction du Béhémoth et que vous lui assénez le coup de grâce ou que vous êtes celui lui ayant infligé le plus de dégâts, vous recevrez le design "Béhémoth".

* Coulez Behemoth 1 fois et vous obtenez la conception de base du navire
    * Coulez Behemoth 5 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant
    * Coulez Behemoth 10 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât
    * Coulez Behemoth 25 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile
    * Coulez Béhémoth 50 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile + une voile supplémentaire

ma question est : si je suis celui qui fait le plus de dégât et le finish , est ce que sa compte pour 2 pour l'obtention des différents niveau du design ?

2. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

oui 2x

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

bon courage a toi il y a a jamais de place en behemot...

4. Ifrit35

Hein? La Béhémoth est déserte depuis la modification des lvl limite . Tu confonds avec la kraken je pense

Merci de ta réponse

Dernière modification par modérateur: 18 octobre 2024
  5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

C'est la carte soleil qui est vide ... la raid le behemoth je ne suis jamais seul ...

6. x-the-terreur-x

x-the-terreur-x Novice du Forum

Bonjour, est-ce normal qu'on ne gagne plus aucuns canons en carte du soleil ?

7. Ifrit35

Bonjour,
    Il me semble que dès que tu dépasse un certain lvl tu ne gagne plus de canon.

8. x-the-terreur-x

x-the-terreur-x Novice du Forum

d'accord merci, un certain nombre de canons peut-être ?

9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

tu as dépassé le seuil XP

10. Ifrit35

Bonsoir,
    Le compte des Béhémoth entre deux niveaux de design repart de zéro ? Je viens d'avoir le lvl4 . Pour le lvl5 je doit tapé 25 gros shoot et dernier shoot ?

11. Bonsoir, pour accéder à la carte soleil il faut être lvl combien maximum ? Est ce toujours lvl 15 ou + maintenant ?

12. Ifrit35

lvl 15 max

•-ŔĔČĨĐĨṼḹṤŦΣ-• aime votre message.
  13. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Non, les victoires (éliminations et infliger le plus de dégâts) précédentes continuent de compter. Dès que vous aurez fait 25 victoires (50 victoires pour le Béhémoth niveau 5 - 25 victoires pour le Béhémoth niveau 4), vous gagnerez le Béhémoth niveau 5.

Statut:
Fermé aux futures réponses.