ram

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour,

Voila jai une question toute simple et a la fois compliqué ^^
    J'ai sur mon pc 3 barretyte de 512. qui mme fait 1.5 gb de ram
    mais j'ai aussi dans mon tiroir, deux ram de 2 gb chacune qui pourrai me faire tourner sur du 4 gb ou 4.5 si j'en laisse une de 0.5

Je voudrais savoir, si j'ai juste a les emboitter et rallumer le pc et tout fonctionne normalement ou si il y a d'autre manipulation ou configuration pour changer de ram ^^

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

En théorie, il ne devrait pas y avoir de pb pour votre rajout de RAM.

Swaggi-Souf aime votre message.
  3. Swaggi-Souf

Donc je fais l'echange , jeralllume le pc et Hop :) ?

4. Sa depend si elles ont toutes la même frequence

5. Swaggi-Souf

cmt ca ?

6. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Attention, les barrettes de mémoire RAM ne sont pas toutes compatibles avec les cartes mères et les processeurs. Nous vous conseillons de bien regarder les composants compatibles sur votre unité centrale.

7. Il faut savoir la frequence des tes Ram car il y a des 1400, 1600,1800,2000,2200,2400,2600,2800 MHZ il faut les 4 exactement les même

8. Swaggi-Souf

D'accord moi ma barrette c'est des
    2gb rx8 pc2-6400

9. Et les autres qu_e tu as deja ?

10. Swaggi-Souf

Alors je demonte le pc et je te dis :) ces soir je sui saux boulot la

11. ..ßӨӨßΛ..

..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

il faut pas forcément que les 4 soient pareilles , juste les deux paires identiques suffisent , et faut voir aussi si c'est du compatible ddr (pc), ddr2 (pc2) ou ddr3 (pc3), et faire attention a pas décalquer tes slots en forcant comme une brute x)