Rampe a boulets

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par léooninette, 31 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. léooninette

léooninette Apprenti du Forum

Bonjour tout le monde,
    J'ai suivi le guilde afin de diminuer mon temps de rechargement des canons et du coup je me suis focalisé sur le up de la rampe. Or mon temps de rechargement ne varie pas du tout alors que je l'ai up 6 quand meme lors que je le regarde sur l'onglet "equipement du navire".
    ps : j'ai deja acheté les moussaillons et commis aux poudres pour l'ameliorer
    Je ne comprends donc pas à quoi sert la rampe à boulets qui est censé diminuer le temps de rechargement si finalement elle ne fait rien.

Merci :)

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, est-ce que tu as améliorer le slot et activer la rampe ?

3. léooninette

Je suis désolé je n'arrive pas a joindre une image.
    Mais oui ma rampe est bien montée 6, apres qu'est ce que tu veux dire pas activer ?

4. léooninette

Je viens de comprendre du coup ...
    Merci beaucoup 2 mois que je jouais en montant ma rampe et je n'avais pas compris qu'il fallait la placer dessus :oops:

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

N'oublies pas que le slot du château doit être de niveau égal ou supérieur pour que l'extension soit active.

6. léooninette

J'avais tout compris sauf qu'il fallait prendre la vignette et la mettre sur la case.
    Merci beaucoup en tous cas
    Le sujet peut être clos !