Rang de pirate

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .·•●ĻΣ↔©ΐИĠĿĖ●•·., 9 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour j'aurais besoin de plusieurs informations si possible , c'est au sujet des rangs pirate j'ai l'impression que entre chaque serveur FR1 ,FR2, FR3 le rang pirate n'es pas égale entre chaque serveur par exemple moi je suis sur FR1 j'ai 220 000 points dans "mon hall de gloire" je connais des personnes d'un autre serveur lui est déjà au rang de navigateur avec 200 000 , moi qui suis en FR1 je suis Timonier , quelqu'un pourraît m'aider?

2. ZLATANA

ZLATANA Padawan

FR1 FR2 FR3 n'ont pas un hall de gloire commun, c'est pour ça que dans notre mega serveur (fr1fr2fr3) il y a 3 souverain, je ne suis pas sur de t'avoir répondu hésite pas a préciser un peu plus si je ne suis pas dans le sujet

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Le Rang de pirate classe les pirates de chaque serveur.

Chaque serveur était a la base indépendant et sont devenus certes par la suite unifiés sur de même cartes, mais ils ont chacun gardés leurs classements.

4. Merci de vos réponses c'est sympas et beaucoup plus clair pour moi du coup en FR1 c'est vraiment long de passer un rang c'est dommage

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Le serveur FR1 étant plus ancien, oui car plus de gens ont des bateaux mieux classés. Viens voir en global europe 1 je pense que c'est pire :)

6. Oui j'en doute pas , merci beaucoup