RANG

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Petit.Chaton, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Cette question doit souvent etre posé mais voila deja 6jours que j'ai passé mon niveau 22 et j'ai un grade en carton alors que je devrais etre prince pirate quand je vais recuperé mon grade ?
     
  2. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    Allo vue qu'il y a eu redémarrage tu devrait avoir récupérer ton grade .

    Bonne journée a toi .
     
  3. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonjour,

    Etes-vous de rang "Baron Pirate" ?
    Depuis la section "Mon Halle de Gloire", vous trouverez les informations qu'il vous faut pour atteindre le rang de "Prince Pirate".
     
  4. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    mais il en est pas a jour dans le halle de ....
     
  5. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    oh my god je suis prince pirate dans ma vie du jeu, mais sur la vie dma mère si j ai pas mon roi j arrète seafight Xptdrrrrr , oui je connais la sortie j ai du miaouu mix à manger dans ma gamelle :rolleyes::)
     
  6. apres un passage d exam pdt qq temps le grade est très inferieur a ce qu'il doit etre mais ca rentre dans l'ordre en general après un redem du jeu ( pas celui de 5h) demain il devrait y avoir un redem pr les nouveaux niveaux et tu devrais dc recuperer ton grade !

    c est un bug passager tkt pas!
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avec les redémarrages d'aujourd'hui les choses sont-elles rentrées dans l'ordre ?
     
  8. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    lz grade on s en fiche c rst pas sa qui va ameliore ton boat.
     
  9. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    bonjour

    donc moi qui était a 412000 et qui est redescendu a 86000 point tout devrait rentrer dans l'ordre avec un redem ?

    moi sa mais arrivé dans l'après midi .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.