ras le bol !!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

voila hier un jolie événement s'anoncait pour 1 journée de quoi profiter un peut enfin si sa marchait .. résultat des course je rentre du taf page blanche a chaque tentative de connexion et ce jusqu’à 23 heure car au bout de 50 tentative 2 nettoyage de pc et innombrable redémarrage ^^ donc merci seafight pour se bug qui n’était jamais arriver au paravent et si vous vouler faire plaisir a tt seut qui on buguer remeter une journée une seul mais ou SA MARCHE !!

2. suis d'accord avec toi .. j'avais pris 750.000 illu a l'espace paiement resultat y m'en reste 705.000 ... merci seafight !!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

3. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

coucou jerome oui il ont on rien a fa.. de tt facon il dise qu'il resolvais le probleme a 23 h tjr rien tu parle si il voulais ..

4. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

lol pas de bol ^^

5. y on interet que l'event du 09 soit TRES TRES rentable !!

6. juju

juju Auteur en herbe

Sinon quoi mdr ?

7. 33lascar33

33lascar33 Apprenti du Forum

et encore merci a seafight pour ce super even des libertés dont beaucoup non pas pu profiter et beaucoup d autres qui se sont gavés en perles , et encore merci pour la compensation que seafight a su donner a ceux qui ont regarder les autres profiter au maximun de cette even , encore merci , merci , merci , merci
    ras le bol , oui

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  8. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

il ne faut pas oublier le coup du marché noir qui viens au bout de 14H d'évenement

9. 33lascar33

33lascar33 Apprenti du Forum

et encore merci pour cette even liberté qu on a regarder de loin , de tres loin meme
    et merci pour la compensation que seafight a offert aux joueurs qui n ont pu en profiter
    j ai bien fait d acheter des boulets illums , ca fait joli dans la cale
    j en ai connu des jeux avec des bugs
    mais la je vous donne un cesar , voir un oscar

10. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

Sa me fait rire les gens qui se plaignent parce qu'ils ont acheter des ilus juste pour cette évent la. C'est pas comme si il y avait une fois par mois les libertés!
    Et en plus le bug n'a été que de 2h / 24h donc d'après mes calcul il restait 22h pour faire des perles et être très très très largement rentable! Et me dite pas que vous pouvier jouer que à ce moment là, parce que si c'est le cas c'est de votre faute et non celle de seafight.

11. exuse moi ... mais moi je ne suis pas 22h/24h sur le jeu ... le beug a commencer vers +/- 19h00 et a 23h00 tjr pas resolu( comme promis) ... donc oui il y as de quoi se plaindre!!

12. aussi non .. bhaaaaa rien :p:p:p

13. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

le bug plutôt vers 20h30, et il a fini vers 22h30, sauf pour certain

14. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

c'est quoi l'event du 9 ?

15. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

+ 1

16. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

nn terminer bocoup pus tard pour d'autre ..

17. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

si c'est donc celle de seafight si on veut se co a 19 h et s'est impossible c'est pas de la notre !! ( certain travail avant !! ) si on veut jouer a un jeu c'est pas pour qu'il soit accessible que la moitier de la jouer si ta jouer les 22 autre heures c ton souci .. apres vive ta vie

18. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Quel event le 09 ?

19. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

20. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Le marché noir doit PRECEDER tout event, et pas l'inverse...