Ras le bol!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ķĀŤ€ŸĂ, 22 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

Bonsoir,
    Voila je me permet d'écrire dans cette session pour savoir ces quoi ces facon de parler sur le tchat du méga serveur fr1 fr2 et fr3 j'ai jamais vu des personnes aussi mal polis qui passe son temps a s'insulter a ce cracher a la tronche comme sa... Les gens sont des sauvages ou quoi si a chaque fois vos ignorer les gens sur le tchat on as plus personnes c est hallucinant la mentalité de certains et encore la preuve ce soir entre 3 joueurs qui nous pourrit le tchat. Les modos vaudrai peut être passer en action la.
    Cordialement

ŔČΜ ⚜️⚔️FΛЦCOП⚔️⚜️

DRKNEWBOAT aime votre message.
  2. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

je suis bien d accord avec toi migo mais je pense que ils ont eu des parents qui leurs ont appris la politesse

3. ☠Hollândais.Volant☠

☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

Si tu a connut seafight avant, ce n'était pas comme ça , pas du tout même la mentalité a changer depuis la fusion entre les serveurs fr1.fr2.fr3, tout simplement.

4. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

entièrement d accord je joue depuis le début même les plus grosse warlist qui se detestait ne s insulter il se shootait et était respectueux sur le tchat

5. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

Non non il ne sagit que de la FR les autres serveur sont bien plus calme et mature

Non non en fr2 ca a toujour etait la guerre sur le tchat parce que ce sont des jeunes joueur qui joue a qui a la plus grosse mais passe plus de temps sur le tchat que sur l'eau

6. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

je suis joueur de la fr1 et je peut te dire que c etait respectueux avant

7. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

Et moi j'ai parler de FR2 ^^

8. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

oui oui j avait bien compris mdr

9. Bonjour
    Je suis du même avis,joueuse en fr1 depuis bientôt 11 ans je dois reconnaitre que depuis quelques temps le tchat est devenu un tchat d'insultes,provoc,ou à celui c 'est moi le plus fort et j'en passe pour cela que je joue pratiquement plus avec le tchat ,au secours mon sorcier vaudou avec sa provoc gentille ^^

10. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Fait comme moi, tu coupe le chat, et , il est vrais que sur d'autres serveurs comme l’Espagne y'a du shoot y'a les modos et du respect. Perso quand je vais sur le serveur ibérique je ne dis pas que je suis sur FR car j'ai honte de ce qui si passe .
    bon jeux.