RAZ compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par los_regenados, 1 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. los_regenados

los_regenados Habitué

Bonjour,

Je viens de me reconnecter après une longue absence, et je remarque que mon solde de perles et d'or est désormais de 0, il me semblait pourtant avoir une petite épargne sympathique (plusieurs millions de perles).

Ce serait-il passé quelque chose dernièrement ?

Cdt,

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Êtes-vous sûr d'être sur le bon serveur ?

3. los_regenados

los_regenados Habitué

Alors, je jouais en FR, mais en effet je suis désormais sur un serveur ou ça parle Anglais... Surement une fusion que je n'ai pas vu passer ?

Sinon mon bateau est le bon sur l'eau, niveau stuff, chateaux... Tout y est, sauf mes perles et mon or ou je n'ai plus rien.

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Tous les serveurs PvP ont fusionné ensemble, le tchat global est anglais, mais vous disposez toujours du tchat français dans un onglet différent.

Vous n'avez rien dans le journal de bord qui peut expliquer la disparition de votre or et de vos perles ?

5. los_regenados

los_regenados Habitué

Rien dans le journal, ma dernière connexion remonte à au moins une bonne année

Merci pour cette information concernant la fusion des serveurs

6. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Pouvez-vous contacter le support en expliquant votre problème ?

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.