re : je ne veux pas de votre échange...sauf si

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par PetitAgité, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir de nouveau la discussion initiée par
    乂ЩĄŁŤĘŔ乂 et close par erreur par Morgan (il n'a pas dû voir que nous parlions tous de la même chose : les achats que nous faisons et les services que nous recevons...).

Cependant, pour permettre à 乂ЩĄŁŤĘŔ乂 et tous ceux qui le souhaitent de poursuivre sa discussion plus particulièrement sur l'échange anticipé des âmes j'ouvre à nouveau la discussion.

Une erreur non réparée n'est plus tout à fait une erreur.

P.S. : si vous souhaitez suivre le fil vous pouvez vous référer à la discussion d'origine.

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  2. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour,

Tu es sur Seafight ils contrôlent le jeu et tu n'auras jamais ton mot à dire, donc c'est soit tu te soumet à leurs règles ou soit tu quitte le jeu tout simplement, demain ils peuvent te retirer tout tes perles et te donner de l'or à la place par erreur et ben il y aura 500 messages sur le forum pendant quelques semaines puis quelques personnes arrêteront le jeu et d'autres arrêteront 2 ou 3 jours mais reviendront toujours car le jeu est très addictif

3. bleck-le-rock

bleck-le-rock Novice du Forum

pas mieux CQFD